Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Live Box = deconnection

Aller en bas 
AuteurMessage
sc62
Invité




Live Box = deconnection Empty
MessageSujet: Live Box = deconnection   Live Box = deconnection EmptyJeu 22 Déc 05 à 16:09

Salut ,
Voila , sa fait environ 1 semaine que j'ai la Live box et que sa deonnecte n'importe quand !
Est ce que quelqu'un aurais une solution ?

J'ai l'INVENTEL connecter en USB et en WIFI ( 2 PC different).
Quand ma Livebox se deconnecte le voyant @ clignote .

Merci d'avance pour vos reponse .

PS: Je pense que sa vien de ma marge de bruit qui n'est que de 5,8 !!!
Est ce beaucoup ? Comment l'augmenter ?
Revenir en haut Aller en bas
yokogawa
Invité




Live Box = deconnection Empty
MessageSujet: Re: Live Box = deconnection   Live Box = deconnection EmptyJeu 22 Déc 05 à 16:23

quelles sont les caracteristiques de ta ligne et quel est ton débit ?
Revenir en haut Aller en bas
MoZard
Invité




Live Box = deconnection Empty
MessageSujet: Re: Live Box = deconnection   Live Box = deconnection EmptyJeu 22 Déc 05 à 16:52

Citation :
S: Je pense que sa vien de ma marge de bruit qui n'est que de 5,8 !!!
Est ce beaucoup ? Comment l'augmenter ?


Bonjour a toi, voila ton probleme est trés courrant.
Ta marge de bruit est de 5.8 ce qui est trop faible car une connection arrive juste a se synchronisé avec 6db.
Par conséquent je te demande d'abord de voir dans tes prises s'il ny a pas de condensateur (si oui leve les), essaye de supprimer les rallonges telephoniques si tu en as.
Bref si aprés ces manip tu as toujours la meme marge de bruit je te conseille de telephoner a wanadoo et de leurs demander de te faire descendre d'un palier, ce qui fera remonter ta marge de bruit et par conséquent adieu les deconnections.
Tiens nous au courrant.
Cordialement, Morgan
Revenir en haut Aller en bas
sc62
Invité




Live Box = deconnection Empty
MessageSujet: Re: Live Box = deconnection   Live Box = deconnection EmptyJeu 22 Déc 05 à 17:22

Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 5.4 (sa a encore baisser !!!!)
Atténuation (dB) : 29.0
Flux descendant possible (kbps) : 7808
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 7776 640

Adresse IP adsl : 83.192.247.71
Passerelle : 193.253.160.3
Serveur DNS principal : 80.10.246.130
Serveur DNS secondaire : 80.10.246.3

Protocole pour Internet : pppoe
Encapsulation : LLC-Mux
VP : 8
VC : 35


A quoi ressemble un condensteur dans une prise télephone ?
ET surtout à quoi sa sert ?
Est ce que quelqu'un aurais une photo ? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Live Box = deconnection Empty
MessageSujet: Re: Live Box = deconnection   Live Box = deconnection EmptyJeu 22 Déc 05 à 21:09

Le condensateur est en fait un module de test. Il est composé d'un condensateur et de une ou deux résistance.
Il ne sert plus a rien de nos jours mais permettait autrefois de faire des tests automatique depuis le central sans perturber l'abonné.
Le problème est que aux fréquences où travaille l'adsl, le condensateur présente une charge importante pour la ligne et atténue fortement les fréquences élevées.

Pour voir à quoi ça ressemble, voir les photos d'Azzarro en faisant une petie recherche sur ce forum.

C'est un petit module de 1cmx1cmx3cm environ. Il peut être noir, beige ou blanc. Il a 3 fils et se trouve dans la prise murale, parfois bien caché derrière la plaque métallique qui supporte les plots de connexion. Il est connecté sur les plots de gauche de la prise.

Sur la prise, ne sont utiles que les fils blanc et gris reliés aux bornes 1 et 3 qui sont les deux premières en haut et à gauche.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

Live Box = deconnection Empty
MessageSujet: Re: Live Box = deconnection   Live Box = deconnection EmptyJeu 22 Déc 05 à 21:15

La marche à suivre pour savoir comment enlever un condensateur (en photos) : http://www.freenews.fr/gallery/condensateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live Box = deconnection Empty
MessageSujet: Re: Live Box = deconnection   Live Box = deconnection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Box = deconnection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnection live box
» deconnection live box sagem
» Deconnection intempetsive de la live box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser