Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Impossible d'installer

Aller en bas 
AuteurMessage
Boyo59
Invité




Impossible d'installer Empty
MessageSujet: Impossible d'installer   Impossible d'installer EmptyJeu 22 Déc 05 à 1:36

Bonjours,

Alors voila je viens de faire l'aquisition de la LiveBox INVENTEL

La premiere fois j'installe tout va bien mais il me dit erreur réseau attender quelques minutes,si le probleme persite contacter le service client.Donc je ne pouvais pas me conecter au site et à tout autre logiciel(MSN,Xfire par exemple)
J'ai donc décider de tout désinstaller pour tout réinstaller et la il me met cette erreur http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1116.aspla[/url]
Et donc je ne peux plus terminer l'installation ce qui est trés pénibles.

Chose qui me paraisse suspect:L'adaptateur WIFI clignotent(pas tout le temps mais assez souvents.)
Et il me dit avec des petites message avec l'icone réseau prés de l'horloge:Trés faible,faible,normale ou bien je ne sais plus ,exactemment,et sa quasiment tout le temps

Merci d'avance pour vos réponse et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Impossible d'installer Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'installer   Impossible d'installer EmptyJeu 22 Déc 05 à 2:05

Si tu as la possibilité, fais l'installation en manuel... :

utilises les pilotes du dongle Wifi sur le CD (ou les derniers sur le NET).. sans passer par le CD d'install...
Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'installer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRC ( DCC impossible)
» impossible de rentrer sur ma LB
» connexion impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser