Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déçu !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Diagorn
Invité




Déçu !!! Empty
MessageSujet: Déçu !!!   Déçu !!! EmptyMar 20 Déc 05 à 16:20

Bonjour à tous,
Un petit post pour vous faire partager ma déception concernant le FAI wanadoo.
Je suis chez wanadoo depuis 98 et je l'ai toujours soutenu, mais la je craque.
Comme beaucoup d'entre vous j'ai beaucoup de déconnexion au service wanadoo (cela fait 2 mois que cela dur).
Hier j'ai demandais le passage de 4M à 2 M pour pallier à mes problèmes (normalement ma ligne peut aller jusqu'a 4M)
Aujourd'hui j'ai la bonne surprise de voir que je suis repassé au 2M. Mais ma joie est de courte durée car je vois que cel n'a pas réglé mes problèmes, de ce coté la rien a changé.
Je décide donc d'appeller wanadoo.....
Et la, je tombe sur un c... de première (désolé je suis ecoeuré).
Je commence à lui expliquer mon problème le mec me dit : Monsieur vous n'êtes pas a 2 M
Je lui dis que si car sur ma livebox (j'ai essayé avec un autre modem routeur netopia) je suis en 2M.
Le mec de wanadoo m'affirme que non, je lui prouve par A+B qu'il à tord mais il me dis que non car la migration prend une semaine. Je lui demande alors pourquoi j'ai du 2M sur mes modems...et a part rigoler il ne m'a pas répondu.
Il me dis également que je ne vais pas lui apprendre son boulot (ben la si désolé) et que si je savais tout il ne vois pas pourquoi je téléphone.

5 minutes plus tard, je re-téléphone à wanadoo qui me confirme que je suis bien en 2M.

Juste pour dire qu'avec des cloportes comme ça, wanadoo risque beaucoup de résiliation. Comment peut-on être aussi odieux avec ses clients ????????
Comment peut wanadoo peut recruter de tels incompétants ?????

Cela va faire 2 mois que j'ai le problème de déco et rien n'a été entrepris de concret. Si je restais chez wanadoo malgré les prix beaucoups plus élévés, c'est que je croyais en ce FAI mais aujourd'hui je me pose beaucoup de questions...

Maintenant la seule solution est de faire venir un mec de FT chez moi pour vérifier la ligne. Pour cela FT veut me faire payer 143 € (hors j'ai déjà 2 technicien qui sont venus chez moi)

Je suis vraiment un utilisateur déçu et ecoeuré
Revenir en haut Aller en bas
seb8327
Invité




Déçu !!! Empty
MessageSujet: Re: Déçu !!!   Déçu !!! EmptyMar 20 Déc 05 à 18:05

Pour résoudre le problème il faut plutôt appeler le 1013 de FT, ils font des tests de ta ligne et pourront plus te répondre sur les problèmes physiques de ta ligne. Wanadoo n'a aucun moyen de faire les mêmes tests que FT.
Revenir en haut Aller en bas
Diagorn
Invité




Déçu !!! Empty
MessageSujet: Re: Déçu !!!   Déçu !!! EmptyMar 20 Déc 05 à 18:31

Normalement la procédure est d'appeller wanadoo qui ensuite fait une demande à FT.
De toutes les façons c'est pas normal d'être ballader entre FT et wanadoo comme ca
Revenir en haut Aller en bas
FT AVSB
Invité




Déçu !!! Empty
MessageSujet: Re: Déçu !!!   Déçu !!! EmptyMar 20 Déc 05 à 19:31

Diagorn a écrit:
Normalement la procédure est d'appeller wanadoo qui ensuite fait une demande à FT.
De toutes les façons c'est pas normal d'être ballader entre FT et wanadoo comme ca

Wanadoo s'occupe de la connexion, et france telecom du support a savoir ta ligne. Un certain nombre de conseiller ne sont pas recrutés en interne et le sont par des sous traitance, wanadoo et france telecom travaillent actuellement avec les équipes d'orange pour une reorganisation des ses services. Pour ton souci, appel le 1013 ou le 1015 c plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Déçu !!! Empty
MessageSujet: Re: Déçu !!!   Déçu !!! EmptyMar 20 Déc 05 à 20:02

C'est exacte.
Les problèmes de lignes soivent être rélgés par FT et non par Wanadoo.

C'est ce que m'a dit FT la dernière fois que je les ai appelé.

D'ailleur, je n'ai plus de problème de déconnexion ou de plantage de la livebox alors que je suis en débitmax 2.
Je n'ai qu'une ou 2 pertes de VoIP pendant 2 à 3 minutes mais c'est tout.

Donc, il faut insister, car il faut, avant que FT n'engage des travaux sur la ligne, il faut qu'un technicien se déplace à domicile pour vérifier que le problème ne vienne pas de chez eux.
Et si le problème bient de chez toi et non de chez eux, ça coute quand même 150€.
Par contre, si le problème vient bien de FT (entre le DSLAM et chez toi), le déplacement est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Diagorn
Invité




Déçu !!! Empty
MessageSujet: Re: Déçu !!!   Déçu !!! EmptyMar 20 Déc 05 à 21:21

Merci à tous,

Ce que je ne comprends pas c'est qu'un technicien est déjà venu vérifier la ligne lorsque j'avais un problème de désynchro il y a 1 mois et il n'a rien trouvait sur la ligne.
J'ai peur que si je fait venir un technicien aujourd'hui qu'il me dise ca vient de chez vous et qu'il me fasse payer 150 €
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Déçu !!! Empty
MessageSujet: Re: Déçu !!!   Déçu !!! EmptyMer 21 Déc 05 à 0:47

Si le technicien est déjà venu, la prochaine étape, c'est l'intervention sur la ligne.
Re téléphone, ils gardent l'historique de tes interventions.
Mais ils risquent de se demander pourquoi tu as attendu si longtemps pour les rapeler.
Revenir en haut Aller en bas
Diagorn
Invité




Déçu !!! Empty
MessageSujet: Re: Déçu !!!   Déçu !!! EmptyMer 21 Déc 05 à 15:16

Alors j'ai enfin vu pourquoi j'avais des erreurs de CRC, ma ligne avait un défaut (et le technicien de FT n'a rien vu)
Maintenant je n'ai plus aucune erreur de CRC cool non mais j'ai toujours des déconnexions au service wanadoo.
Je vais tester avec un autre modem routeur pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déçu !!! Empty
MessageSujet: Re: Déçu !!!   Déçu !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déçu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser