Bonjour à tous,
Un petit post pour vous faire partager ma déception concernant le FAI wanadoo.
Je suis chez wanadoo depuis 98 et je l'ai toujours soutenu, mais la je craque.
Comme beaucoup d'entre vous j'ai beaucoup de déconnexion au service wanadoo (cela fait 2 mois que cela dur).
Hier j'ai demandais le passage de 4M à 2 M pour pallier à mes problèmes (normalement ma ligne peut aller jusqu'a 4M)
Aujourd'hui j'ai la bonne surprise de voir que je suis repassé au 2M. Mais ma joie est de courte durée car je vois que cel n'a pas réglé mes problèmes, de ce coté la rien a changé.
Je décide donc d'appeller wanadoo.....
Et la, je tombe sur un c... de première (désolé je suis ecoeuré).
Je commence à lui expliquer mon problème le mec me dit : Monsieur vous n'êtes pas a 2 M
Je lui dis que si car sur ma livebox (j'ai essayé avec un autre modem routeur netopia) je suis en 2M.
Le mec de wanadoo m'affirme que non, je lui prouve par A+B qu'il à tord mais il me dis que non car la migration prend une semaine. Je lui demande alors pourquoi j'ai du 2M sur mes modems...et a part rigoler il ne m'a pas répondu.
Il me dis également que je ne vais pas lui apprendre son boulot (ben la si désolé) et que si je savais tout il ne vois pas pourquoi je téléphone.
5 minutes plus tard, je re-téléphone à wanadoo qui me confirme que je suis bien en 2M.
Juste pour dire qu'avec des cloportes comme ça, wanadoo risque beaucoup de résiliation. Comment peut-on être aussi odieux avec ses clients ????????
Comment peut wanadoo peut recruter de tels incompétants ?????
Cela va faire 2 mois que j'ai le problème de déco et rien n'a été entrepris de concret. Si je restais chez wanadoo malgré les prix beaucoups plus élévés, c'est que je croyais en ce FAI mais aujourd'hui je me pose beaucoup de questions...
Maintenant la seule solution est de faire venir un mec de FT chez moi pour vérifier la ligne. Pour cela FT veut me faire payer 143 € (hors j'ai déjà 2 technicien qui sont venus chez moi)
Je suis vraiment un utilisateur déçu et ecoeuré