Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bridage des port XboxLive par Wanadoo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Powered_
Invité




Bridage des port XboxLive par Wanadoo ! Empty
MessageSujet: Bridage des port XboxLive par Wanadoo !   Bridage des port XboxLive par Wanadoo ! EmptyMar 20 Déc 05 à 12:49

Il semblerait que les utilisateurs du XboxLive (service en ligne de la Xbox et de la Xbox360) soient victimes d'un bridage conséquent au niveau du débit.

En faisant le tour de pas mal de forum, que l'on soit en dmz ou en NAT strict, le résultat est le même ... et ce problème ne viendrait pas des serveurs Microsoft (car les personnes chez Free ou 9, téléchargent à trés haut débit).

Wanadoo faisant la promotion de sa Livebox en mettant en évidance la compatibilité avec les consoles de salons, je trouve que ce bridage est trés malvenue de leur part ...

Quels sont nos/mes recours à part une tentative de résillation (j'ai la LiveBox depuis 3 semaines ...)

Grrr3

NB : ce message n'est peut être pas dans la bonne section mais j'ai bien du mal à m'y retrouver Smile.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Bridage des port XboxLive par Wanadoo ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage des port XboxLive par Wanadoo !   Bridage des port XboxLive par Wanadoo ! EmptyMar 20 Déc 05 à 13:45

Powered_by_HK a écrit:
Il semblerait que les utilisateurs du XboxLive (service en ligne de la Xbox et de la Xbox360) soient victimes d'un bridage conséquent au niveau du débit.

En faisant le tour de pas mal de forum, que l'on soit en dmz ou en NAT strict, le résultat est le même ... et ce problème ne viendrait pas des serveurs Microsoft (car les personnes chez Free ou 9, téléchargent à trés haut débit).

Wanadoo faisant la promotion de sa Livebox en mettant en évidance la compatibilité avec les consoles de salons, je trouve que ce bridage est trés malvenue de leur part ...

Quels sont nos/mes recours à part une tentative de résillation (j'ai la LiveBox depuis 3 semaines ...)

Grrr3

NB : ce message n'est peut être pas dans la bonne section mais j'ai bien du mal à m'y retrouver Smile.

As tu lu les liens ci dessous au cas où :

https://livebox.forumactif.com/viewforum.forum?f=36


https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=16487
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Powered_
Invité




Bridage des port XboxLive par Wanadoo ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage des port XboxLive par Wanadoo !   Bridage des port XboxLive par Wanadoo ! EmptyMar 20 Déc 05 à 13:57

Oui oui j'ai vu les tutos ... mais je suis en DMZ pour l'adresse IP de la XB360 et la console m'inqique que mon NAT est en ouvert (par opposition au strict et au modéré).

Tout fonctionne bien en fait ... je peux télécharger les démos, jouer en ligne ... c'est juste que mon débit est loins d'être équivalent à celui que j'obtiens via mon pc (branché lui aussi en ethernet).

NB : débit via PC > 500ko/s env. débit via XB360 > 30-40ko/s
Revenir en haut Aller en bas
LeYeti
Invité




Bridage des port XboxLive par Wanadoo ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage des port XboxLive par Wanadoo !   Bridage des port XboxLive par Wanadoo ! EmptyMer 21 Déc 05 à 22:48

J'ai le meme probleme ma vitesse maximun est de 30 ko/s sur le live alors qu'avec le pc je suis à 500 ko/s. Le pc et la xbox 360 sont en ethernet. J'utilise une livebox sagem et j'ai tous configuré et j'ai aussi remis mon ancien modem ECI Usb et j'ai les meme debit. Il y a un bridage au niveau de wanadoo c la seule explication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridage des port XboxLive par Wanadoo ! Empty
MessageSujet: Re: Bridage des port XboxLive par Wanadoo !   Bridage des port XboxLive par Wanadoo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridage des port XboxLive par Wanadoo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOIP: Utiliser le port Phone mais pas avec Wanadoo ?
» Bridage par XP ?
» livebox/xboxlive
» configuration de la connexion du xboxlive
» probleme entre ma livebox et xboxlive deconnexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser