Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reseau : Empêcher la connection d'un poste.

Aller en bas 
AuteurMessage
dorajim
Invité




Reseau : Empêcher la connection d'un poste. Empty
MessageSujet: Reseau : Empêcher la connection d'un poste.   Reseau : Empêcher la connection d'un poste. EmptyLun 19 Déc 05 à 23:49

Bonjour

J'ai 3 micros en réseau à l'aide d'un HUB. J'ai branché ma LB en ethernet sur le HUB. Tout fonctionne. Y a-t'il un mayen dans la config de la LB pour empêcher un des micros de se connecter à internet à partir de son IP ?

Je remercie d'avance ceux qui voudront bien me répondre.

Bonne soirée.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Reseau : Empêcher la connection d'un poste. Empty
MessageSujet: Re: Reseau : Empêcher la connection d'un poste.   Reseau : Empêcher la connection d'un poste. EmptyMer 28 Déc 05 à 20:58

Bonsoir.
Puisque tu as dit "à partir de son IP", alors, la réponse est oui !

Tu vas en configuration Http Avancée, Onglet Parefeu, puis Politiques. Sélectionne eth0 en Interface de Réception et ppp0 en Transmission puis clique sur Ajouter.

Là, tu mets un n° de Séquence pour classer ta nouvelle règle parmi les autres, en IP Source, tu indique l'@dr IP que tu veux brider, tu laisse tous les autres champs vides et dans Action du Firewall, tu choisis "Interdire" puis tu Appliques.

Fais des Tests et si ça marche comme tu veux, fais nous un Retour et Sauvegarde ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Reseau : Empêcher la connection d'un poste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plantage LiveBox qd Nv poste du reseau local se connecte...
» perte de la connection reseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser