Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 upload ça y est !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
bigote22
Invité




upload ça y est !!!! Empty
MessageSujet: upload ça y est !!!!   upload ça y est !!!! EmptyLun 19 Déc 05 à 20:44

ça y est super super super
mon upload est passé à 600 (bien pour ma ligne )
je savais qu'il fallait patienter Mdr1
I'm happy !
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ProXima
Invité




upload ça y est !!!! Empty
MessageSujet: Re: upload ça y est !!!!   upload ça y est !!!! EmptyMar 20 Déc 05 à 10:08

hehe bien joué !!

Je me permets de squatter ton post pour faire part de mon expérience sur ce sujet là !

Depuis le 24 nov j'essaye par tous le moyens de faire passer mon upload aux 800 kbps prévus par mon abonnement.
J'ai eu les réponses les plus farfelues a mes mails et différends appels ( le mail reçu est un fake venant d'angleterre, ce mail ne m'était pas destiné, votre ligne est au max possible, ce vitesse d'upload est impossible a atteindre, upload ??? c'est quoi ça, je vois votre problème mais il faut contacter wanadoo, je vois votre problème mais il faut contacter FT......:/ )

Désepérant de tomber un jour au bout du fil sur quelqu'un de compétent j'ai tenté une dernière idée.

Et je suis repassé en ligne au 1mo ( je croyais qu'il n'existait plus ) , j'ai attendu que cela soit effectif ( 2 heures plus tard ) puis j'ai rappellé le service commercial Wanadoo ( le 1014 ne pouvant rien faire ) pour reprendre l'internet Max.
Bien que l'opérateur a tiqué en voyant le double changement dans la soirée, il m'a annonce que ce chagement serait effectif dans une semaine.

Et depuis ce matin j'ai 6 mo en DL et env 600 kbps en UP au lieu de mes anciens 4.9 mo et 280 kbps, ma ligne ayant 38.5 db pour 2500 m avec marge de bruit de 6.1.

Voila pour ceux qui pnt des problèmes pour se faire entendre, cela peut être une solution supplémentaire.

++

upload ça y est !!!! Smsupload ça y est !!!! Sig-proxi-400
Revenir en haut Aller en bas
slider
Bavard
Bavard
slider


Nombre de messages : 54
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 05/12/2004

upload ça y est !!!! Empty
MessageSujet: Re: upload ça y est !!!!   upload ça y est !!!! EmptyMer 21 Déc 05 à 11:25

alors moi mystere total
sur le "panneau" de config de la livebox ( statistiques adsl) j'etais depuis 3 mois a 7200 et 320 et la depuis hier je suis a 4500 et 320!!!! Grrr


Dernière édition par le Mer 21 Déc 05 à 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoZard
Invité




upload ça y est !!!! Empty
MessageSujet: Re: upload ça y est !!!!   upload ça y est !!!! EmptyMer 21 Déc 05 à 12:44

moi je suis en 512/128 depuis3 ans héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
Invité




upload ça y est !!!! Empty
MessageSujet: Re: upload ça y est !!!!   upload ça y est !!!! EmptyMer 21 Déc 05 à 13:01

salut
moi mintenant qui mon changer ma live box sagem contre une inventel
mon debit ses stabiliser
je suis a 5986 / 928 a 6.2 db et 4623 m
Revenir en haut Aller en bas
ProXima
Invité




upload ça y est !!!! Empty
MessageSujet: Re: upload ça y est !!!!   upload ça y est !!!! EmptyMer 21 Déc 05 à 15:27

Me suis je réjouis trop vite ?
En une matinée, gros changements sur ma ligne ! Pertubations , travaux ?
Si qq'un a une idée , je suis preneur !

upload ça y est !!!! W46
upload ça y est !!!! W16
upload ça y est !!!! Wanadoosuxx
upload ça y est !!!! W304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





upload ça y est !!!! Empty
MessageSujet: Re: upload ça y est !!!!   upload ça y est !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
upload ça y est !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes nouvelles baisse tarifs
» DebitMax et carte Ethernet
» Upload a 640 et VOIP
» Upload X 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser