hehe bien joué !!
Je me permets de squatter ton post pour faire part de mon expérience sur ce sujet là !
Depuis le 24 nov j'essaye par tous le moyens de faire passer mon upload aux 800 kbps prévus par mon abonnement.
J'ai eu les réponses les plus farfelues a mes mails et différends appels ( le mail reçu est un fake venant d'angleterre, ce mail ne m'était pas destiné, votre ligne est au max possible, ce vitesse d'upload est impossible a atteindre, upload ??? c'est quoi ça, je vois votre problème mais il faut contacter wanadoo, je vois votre problème mais il faut contacter FT......:/ )
Désepérant de tomber un jour au bout du fil sur quelqu'un de compétent j'ai tenté une dernière idée.
Et je suis repassé en ligne au 1mo ( je croyais qu'il n'existait plus ) , j'ai attendu que cela soit effectif ( 2 heures plus tard ) puis j'ai rappellé le service commercial Wanadoo ( le 1014 ne pouvant rien faire ) pour reprendre l'internet Max.
Bien que l'opérateur a tiqué en voyant le double changement dans la soirée, il m'a annonce que ce chagement serait effectif dans une semaine.
Et depuis ce matin j'ai
6 mo en DL et env
600 kbps en UP au lieu de mes anciens 4.9 mo et 280 kbps, ma ligne ayant 38.5 db pour 2500 m avec marge de bruit de 6.1.
Voila pour ceux qui pnt des problèmes pour se faire entendre, cela peut être une solution supplémentaire.
++