Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FILIPO, peux-tu mettre à jour OPTIMISER VOTRE MACHINE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
DJLF
Invité




FILIPO, peux-tu mettre à jour OPTIMISER VOTRE MACHINE ? Empty
MessageSujet: FILIPO, peux-tu mettre à jour OPTIMISER VOTRE MACHINE ?   FILIPO, peux-tu mettre à jour OPTIMISER VOTRE MACHINE ? EmptySam 17 Déc 05 à 16:15

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si les préconisations sont toujours d'actualitées, elles datent quand même de 2004, début 2005.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Alansys
Invité




FILIPO, peux-tu mettre à jour OPTIMISER VOTRE MACHINE ? Empty
MessageSujet: Re: FILIPO, peux-tu mettre à jour OPTIMISER VOTRE MACHINE ?   FILIPO, peux-tu mettre à jour OPTIMISER VOTRE MACHINE ? EmptyMar 20 Déc 05 à 19:46

Le contenus du post reste d'actualité sauf la version de TCP Optimizer qui a évolué :

http://www.pcfacility.com/site/content/view/22/32/

Pour info Merci
Revenir en haut Aller en bas
DJLF
Invité




FILIPO, peux-tu mettre à jour OPTIMISER VOTRE MACHINE ? Empty
MessageSujet: Re: FILIPO, peux-tu mettre à jour OPTIMISER VOTRE MACHINE ?   FILIPO, peux-tu mettre à jour OPTIMISER VOTRE MACHINE ? EmptyMar 20 Déc 05 à 20:42

Bonsoir Alansys,

Merci pour ta réponse, et j'ai reçu par ailleur un mail du site disant qu'aucune mise à jour ne seraient faites étant donné le déménagement de serveur.

Pour PCOPTIMIZER, je regarde.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILIPO, peux-tu mettre à jour OPTIMISER VOTRE MACHINE ? Empty
MessageSujet: Re: FILIPO, peux-tu mettre à jour OPTIMISER VOTRE MACHINE ?   FILIPO, peux-tu mettre à jour OPTIMISER VOTRE MACHINE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FILIPO, peux-tu mettre à jour OPTIMISER VOTRE MACHINE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPTIMISER VOTRE MACHINE
» mettre a jour ou pas?
» Mettre a jour manuellement sa LB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser