Lagier F Invité
| Sujet: connection Wifi + Ethernet ? Sam 17 Déc 05 à 10:42 | |
| Bonjour Je suis conecté en Wifi avec le dongle fournis par Wanadoo mais comme il y a souvent des problèmes est il possible d'installer en plus une connection en Eternet pour se dépanner et ne pas rester sans connection. Merci et salutations à tous. Franck |
|
Clicdroit Administrateur
Nombre de messages : 2199 Localisation : Gordes (84) Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: connection Wifi + Ethernet ? Sam 17 Déc 05 à 12:12 | |
| - Lagier Franck a écrit:
- Bonjour
Je suis conecté en Wifi avec le dongle fournis par Wanadoo mais comme il y a souvent des problèmes est il possible d'installer en plus une connection en Eternet pour se dépanner et ne pas rester sans connection. Merci et salutations à tous. Franck Bonjour, Il est tout à fait possible de faire cohabiter les deux types de connexion, Ethernet et Wifi, sur un même ordinateur. Toutefois, il est fortement conseillé de désactiver la carte réseau dans le "Gestionnaire de périphérique" en cas d'utilisation du Wifi, et inversement. Dans certains cas particuliers ( consulter le topic : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=21035 ), il peut en être autrement. | |
|
Lagier F Invité
| Sujet: Re: connection Wifi + Ethernet ? Sam 17 Déc 05 à 12:23 | |
| Merci , mais dans le gestionnaire de périphérique à quoi reconnait on ce qu'i faut activer ou désactiver ? car pour un néophyte comme moi les inscriptions qu'il contient sont un peu de l'hébreu. Merci et salutations. Franck |
|
Clicdroit Administrateur
Nombre de messages : 2199 Localisation : Gordes (84) Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: connection Wifi + Ethernet ? Sam 17 Déc 05 à 13:39 | |
| - Lagier Franck a écrit:
- Merci , mais dans le gestionnaire de périphérique à quoi reconnait on ce qu'i faut activer ou désactiver ? car pour un néophyte comme moi les inscriptions qu'il contient sont un peu de l'hébreu.
Merci et salutations. Franck Dans le "Gestionnaire de périphériques", les cartes réseau apparaissent généralement en haut de la liste, en dessous des cartes "graphiques". Quand un périphérique est désactivé, une croix rouge apparaît dessus. Pour désactiver un périphérique, clic droit (pas mon pseudo ! ) sur le périphérique, sélection et clic sur "Désactiver". Idem pour réactiver. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connection Wifi + Ethernet ? | |
| |
|