Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vitesse de connexion

Aller en bas 
AuteurMessage
carre
Invité




Vitesse de connexion Empty
MessageSujet: Vitesse de connexion   Vitesse de connexion EmptyVen 16 Déc 05 à 12:35

Salut, j'ai des problèmes au niveau de la vitesse de connexion depuis que je suis passé au débit max avec la livebox SAGEM. J'ai fait plusieurs test avec "mire.ipadsl.net" et m'a vitesse varie entre 450 et 2000 kbps. Mon PC n'est pas infecté, pas non plus de spywares. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en pense car wanadoo est incapable de me dire ce que je peux faire. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LoopingN
Invité




Vitesse de connexion Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de connexion   Vitesse de connexion EmptyVen 16 Déc 05 à 12:58

carre a écrit:
Salut, j'ai des problèmes au niveau de la vitesse de connexion depuis que je suis passé au débit max avec la livebox SAGEM. J'ai fait plusieurs test avec "mire.ipadsl.net" et m'a vitesse varie entre 450 et 2000 kbps. Mon PC n'est pas infecté, pas non plus de spywares. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en pense car wanadoo est incapable de me dire ce que je peux faire. Merci d'avance



Salut,


As-tu mis à jour ton système d'exploitation windows ? J'ai eu le même problème que toi. J'étais sensée être en débit max et je ne recevais que la valeur du 512. Depuis que j'ai mis mon système à jour, tout va mieux et bien.

Tu trouveras la mise à jour à faire à l'adresse suivante :
http://assistance.wanadoo.fr/reponse1125.asp

En espérant t'avoir aidé.

LoopingN
Revenir en haut Aller en bas
carre
Invité




Vitesse de connexion Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de connexion   Vitesse de connexion EmptyVen 16 Déc 05 à 13:02

LoopingN a écrit:
carre a écrit:
Salut, j'ai des problèmes au niveau de la vitesse de connexion depuis que je suis passé au débit max avec la livebox SAGEM. J'ai fait plusieurs test avec "mire.ipadsl.net" et m'a vitesse varie entre 450 et 2000 kbps. Mon PC n'est pas infecté, pas non plus de spywares. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en pense car wanadoo est incapable de me dire ce que je peux faire. Merci d'avance



Salut,


As-tu mis à jour ton système d'exploitation windows ? J'ai eu le même problème que toi. J'étais sensée être en débit max et je ne recevais que la valeur du 512. Depuis que j'ai mis mon système à jour, tout va mieux et bien.

Tu trouveras la mise à jour à faire à l'adresse suivante :
http://assistance.wanadoo.fr/reponse1125.asp

En espérant t'avoir aidé.

LoopingN
Je vais essayé ce soir et merci si ça marche-thks-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse de connexion Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de connexion   Vitesse de connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitesse de connexion
» vitesse de connexion !
» COMMENT TESTER LA VITESSE DE CONNEXION SVP ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser