Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pb déconnections intempestives

Aller en bas 
AuteurMessage
swini
Invité




Pb déconnections intempestives Empty
MessageSujet: Pb déconnections intempestives   Pb déconnections intempestives EmptyVen 16 Déc 05 à 0:19

Bonjour alors je vous explique mon probleme car je n'ai toujour pas trouver de solution et d'ou vien la source meme du probleme ...
alors voila j'utilise la livebox sur 3 pc ...
1 connecter en direct USB
et 2 en Wifi ... alors le probleme vien du wifi ...
les deux ordinateur on une force de signal "trés bon" ... MAIS le débis lui il varie ! tout le temps ... il passe de 54 a 24 ... a 54 .. a 18 ... defois meme jusqu'a 1 ... et ces fluctuation de débit font planté la connection ! et ça me gonfle a mort ...
pour info j'ai parametrer les port ... j'ai donné des IP fixes a mes trois poste j'ai essayer de changer le canal d'envoi ... rien a faire ... je demande donc vos petite lumiere vous penserais peut etre a une chose que moi j'ai pas tilté !
merci !
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Pb déconnections intempestives Empty
MessageSujet: Re: Pb déconnections intempestives   Pb déconnections intempestives EmptyVen 16 Déc 05 à 0:28

fais la chasse aux pertubations (electriques, magnetique, halogene, micro onde etc etc etc..)
Revenir en haut Aller en bas
swini
Invité




Pb déconnections intempestives Empty
MessageSujet: Re: Pb déconnections intempestives   Pb déconnections intempestives EmptyVen 16 Déc 05 à 0:47

deja débranché tout les appareil electrique ... ça va pas quand meme venir d'un tube néon ? c'est aussi sensible que ça le wifi ??
plus le temps passe et plus je trouve que c'est de la M.... vive le cablage lol
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Pb déconnections intempestives Empty
MessageSujet: Re: Pb déconnections intempestives   Pb déconnections intempestives EmptyVen 16 Déc 05 à 0:53

quelle distance entre la LB et les PC ?
Revenir en haut Aller en bas
swini
Invité




Pb déconnections intempestives Empty
MessageSujet: Re: Pb déconnections intempestives   Pb déconnections intempestives EmptyMer 21 Déc 05 à 17:23

Ya pas de question de distance .... ça me le fais que je sois a 20 cm ou a 10 m de la livebox ...
je me demander si c'etait pas une histoire de preference ... genre la livebox qui envoi préférentielement le signal au deuxieme pc plutot qu'au mien ... (car l'autre pc en wifi n'as aucun pb de deconnection)
Revenir en haut Aller en bas
swini
Invité




Pb déconnections intempestives Empty
MessageSujet: Re: Pb déconnections intempestives   Pb déconnections intempestives EmptyJeu 22 Déc 05 à 17:31

Bon j'ai fini par trouvé une solution a mon PB ... et donc plu de PB !
il suffiser de mettre a jour les drivers de ma carte WIFI .... c'etait vraiment tout béte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb déconnections intempestives Empty
MessageSujet: Re: Pb déconnections intempestives   Pb déconnections intempestives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb déconnections intempestives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnections intempestives
» Deconnections intempestives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser