Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rallonge telephonique ou cable RJ45

Aller en bas 
AuteurMessage
dadlalou
Invité




Rallonge telephonique ou cable RJ45 Empty
MessageSujet: Rallonge telephonique ou cable RJ45   Rallonge telephonique ou cable RJ45 EmptyJeu 15 Déc 05 à 23:05

Bonjour a tous, voila ma question
Ma prise telephonique se trouve dans le salon et mon pc dans ma chambre, j'aimerais savoir si il est preferable de tirer un rallonge telephonique jusque dans ma chambre ou de laisser la livebox dans mon salon et de tirer un cable RJ45.


Hein4
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Rallonge telephonique ou cable RJ45 Empty
MessageSujet: Re: Rallonge telephonique ou cable RJ45   Rallonge telephonique ou cable RJ45 EmptyJeu 15 Déc 05 à 23:07

le (vrai) cable telephonique sera plus economique et aussi performant.
Revenir en haut Aller en bas
Inedit2
Invité




Rallonge telephonique ou cable RJ45 Empty
MessageSujet: Re: Rallonge telephonique ou cable RJ45   Rallonge telephonique ou cable RJ45 EmptyJeu 15 Déc 05 à 23:13

C'est quoi un vrai cable téléphonique ?
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Rallonge telephonique ou cable RJ45 Empty
MessageSujet: Re: Rallonge telephonique ou cable RJ45   Rallonge telephonique ou cable RJ45 EmptyJeu 15 Déc 05 à 23:26

cable 4 paires 6/10 rigide serie 278 (comme celui utilisé
ici)


Dernière édition par le Sam 17 Déc 05 à 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Rallonge telephonique ou cable RJ45 Empty
MessageSujet: Re: Rallonge telephonique ou cable RJ45   Rallonge telephonique ou cable RJ45 EmptyVen 16 Déc 05 à 16:22

Je suis *très* réservé en ce qui concerne les rallonges téléphoniques :
Si on l'achète toute prête, il y a de fortes chances qu'elle soit en câble souple donc avec des conducteurs divisés ... ce qui n'est pas très bon pour le signal adsl.
Si on la fait soi-même, on peut prendre du bon câble (rigide) et des bonnes prises. Mais dnas ce cas, on a sans doute intérêt à mettre une prise supplémentaire.

Un câble réseau rj45 peut atteindre des longueurs respectables 100m... et il n'apportera pas de perturbations sur la ligne téléphonique.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallonge telephonique ou cable RJ45 Empty
MessageSujet: Re: Rallonge telephonique ou cable RJ45   Rallonge telephonique ou cable RJ45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallonge telephonique ou cable RJ45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallonge cable antenne ?
» cable rj45
» cable RJ45
» deconnexion+cable rj45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser