Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A Nouveau impossible de surfer sur le web ou de se connecter

Aller en bas 
AuteurMessage
deady
Invité




A Nouveau impossible de surfer sur le web ou de se connecter Empty
MessageSujet: A Nouveau impossible de surfer sur le web ou de se connecter   A Nouveau impossible de surfer sur le web ou de se connecter EmptyJeu 15 Déc 05 à 17:45

Slt tout le monde Mdr1 Je suis de retour à nouveau ! Avec toujours le meme probleme... au bout d"un certain temps, plus possible de faire quoi que ce soit la connection à sauté, et ce qui est vraiment chi..... c'est a chaque fois je dois redemarrer mon pc pour pouvoir me reconnecter à nouveau !!!! Ayant un moment desinstallé ZONEALARM qui soit disant serait l'auteur de ces deconnections, tranquille pendant un moment mais là Mdr3 Mécontant Ca recommence et pire qu'avant, quelques fois je peux etre tranquille 1 h c'est deja beau Mdr3 sinon au bout de 2 Mn je peux etre déconnecté et je peux remettre en route la becane !
Alors que faut-il faire SVP Grrr Allez chercher une masse et tout foutre en l'air Grrr3 ou alors remettre mon ancien modem Sagem Fast 800 usb hein3 Je suis en 8 mega super
J'attends vos conseils avec impatience sortez moi de là Merci
Merci Wanadoo j'adore la livebox Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
chatfl
Invité




A Nouveau impossible de surfer sur le web ou de se connecter Empty
MessageSujet: Re: A Nouveau impossible de surfer sur le web ou de se connecter   A Nouveau impossible de surfer sur le web ou de se connecter EmptyJeu 15 Déc 05 à 23:38

j'ai a peu pres les memes problemes que toi deconnection toutes les deux minutes pour le moment j'ai rebranché mon modem ethernet pour surfer en attendant de trouver une soluce
Revenir en haut Aller en bas
 
A Nouveau impossible de surfer sur le web ou de se connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connecter mais impossible de surfer...
» live box sagem impossible de surfer
» Impossible de me connecter !!!
» Impossible de se connecter
» Impossible de me connecter sur ma LB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser