Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème d'accès à certains sites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jahian
Invité




Problème d'accès à certains sites Empty
MessageSujet: Problème d'accès à certains sites   Problème d'accès à certains sites EmptyJeu 15 Déc 05 à 14:17

Bonjour à tous,

Depuis ce matin, je ne peux plus accéder à certains sites, comme videoposte, hotmail et gmail (je ne peux donc plus consulter mes mails...), et je ne peux plus me connecter à msn.

Pour les sites, le message "connexion refusée" apparait.
Pour msn, lorsque j'essaye de résoudre le problème, ils me disent qu'il est peut etre dû à des paramètres de proxy ou de pare-feu.

Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai fait aucun changement de configuration depuis hier, et ça fonctionnait très bien... Hein4

Merci d'avance pour votre aide.

jahian
Revenir en haut Aller en bas
jahian
Invité




Problème d'accès à certains sites Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès à certains sites   Problème d'accès à certains sites EmptyJeu 15 Déc 05 à 17:45

Apparemment ça viendrait de norton... Mais je ne sais pas d'où... Je n'ai pas changé la config de norton, et msn est dans les programmes autorisés...

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa

jahian
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Problème d'accès à certains sites Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès à certains sites   Problème d'accès à certains sites EmptyVen 16 Déc 05 à 16:23

Norton pas bon
Norton poubelle


J-L
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

Problème d'accès à certains sites Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès à certains sites   Problème d'accès à certains sites EmptyVen 16 Déc 05 à 20:54

jahian a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis ce matin, je ne peux plus accéder à certains sites, comme videoposte, hotmail et gmail (je ne peux donc plus consulter mes mails...), et je ne peux plus me connecter à msn.

Pour les sites, le message "connexion refusée" apparait.
Pour msn, lorsque j'essaye de résoudre le problème, ils me disent qu'il est peut etre dû à des paramètres de proxy ou de pare-feu.

Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai fait aucun changement de configuration depuis hier, et ça fonctionnait très bien... Hein4

Merci d'avance pour votre aide.

jahian

C'est étrange vous parlez de 3 sites qui utilisent le protocole HTTPS, la connexion au passport MSN se fait aussi en HTTPS. Creusez dans cette direction, regardez votre barre d'adresse quand ca plante, les URL doivent commencer par https://
Vérifiez que Norton autorise l'accès au port 443 (HTTPS)
Revenir en haut Aller en bas
jahian
Invité




Problème d'accès à certains sites Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès à certains sites   Problème d'accès à certains sites EmptyVen 16 Déc 05 à 22:26

Merci Tof_, mais pour une raison que je ne connait pas, c'est revenu a la normale... hein

J'ai tout de meme regardé dans Norton, mais je ne sais pas où l'on doit regarder pour voir les ports dont il autorise l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc
Nouveau
Nouveau
jeanmarc


Nombre de messages : 20
Localisation : Chalon sur Saône, 71
Date d'inscription : 10/12/2005

Problème d'accès à certains sites Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès à certains sites   Problème d'accès à certains sites EmptySam 17 Déc 05 à 0:58

Du temps de mon ancien PC, W 98 2, Norton (acheté au prix fort!) me faisait des misères Problème d'accès à certains sites Mareek, incompatible avec Mamadoo, aujourd'hui j'ai un nouveau PC, W XP et Norton inclu d'origine, j'ai rajouté Securitoo auquel j'étais abonné et tout fonctionne pile-poil... Problème d'accès à certains sites Sleepy


Les voies de l'informatique sont impénétrables... Problème d'accès à certains sites Hein36
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Problème d'accès à certains sites Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès à certains sites   Problème d'accès à certains sites EmptySam 17 Déc 05 à 1:05

Norton c'est caca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'accès à certains sites Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès à certains sites   Problème d'accès à certains sites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'accès à certains sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion impossible sur certains sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser