Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 désynchronisation intempestives

Aller en bas 
AuteurMessage
lapipao
Invité




désynchronisation intempestives Empty
MessageSujet: désynchronisation intempestives   désynchronisation intempestives EmptyJeu 15 Déc 05 à 13:52

Bonjour,
alors là je crise,1ers soucis depuis 1 an.
la livebox sagem est reliée à un routeur netgear pour 4 pcs tandis qu'un 5ème pc est connecté en wifi.Depuis 2 jours je ne parviens plus à aller dans le panneau de configuration (192.168.1.1) et pourtant je la ping.J'ai des désynchro intempestives (enfin je pense !)les diodes restent allumées ensembles quelques secondes puis un chenillard quelques secondes et rebelote...obliger d'éteindre_rallumer.
là je sais plus quoi faire, j'ai réinitialisé netgear et sagem, j'ai tombé les firewall zone alarm sur les pc...
Revenir en haut Aller en bas
lapipao
Invité




désynchronisation intempestives Empty
MessageSujet: Re: désynchronisation intempestives   désynchronisation intempestives EmptyVen 16 Déc 05 à 13:09

résolu:je n'irai plus jamais sur le panneau de configuration...
Revenir en haut Aller en bas
PcHs
Invité




désynchronisation intempestives Empty
MessageSujet: Re: désynchronisation intempestives   désynchronisation intempestives EmptyVen 16 Déc 05 à 20:32

Bat,

lapipao a écrit:
résolu:je n'irai plus jamais sur le panneau de configuration...

vu que le but d'un forum c'est de faire avancer le Shmilblick t'aurai pu expliquer comment t'as fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapipao
Invité




désynchronisation intempestives Empty
MessageSujet: Re: désynchronisation intempestives   désynchronisation intempestives EmptyVen 16 Déc 05 à 20:52

Citation :
vu que le but d'un forum c'est de faire avancer le Shmilblick t'aurai pu expliquer comment t'as fait
oui, c'est vrai, sorry !

j'ai lu quelque part dans le forum que le fait de modifier les paramètres de firefox afin de le booster pouvaient générer le genre de problèmes décris plus haut.Hors c'est que j'avais fait peu de temps auparavant ! Je suis donc revenu à la config de mozilla par défaut.Aujourd'hui , j'ai passé ma journée à attendre la panne (désynchros et tutti quanti et pi...rien) mais étant donné que les soucis surgissaient dés que je me connectais au 192.168.1.1, et que là mes collègues de taf commencaient eux aussi à criser,je me suis dit:

Citation :

résolu:je n'irai plus jamais sur le panneau de configuration...

J'ose plus aller sur cette Grrr3 d'interface...Merci tout de même à toutes celles et toux ceux qui font vivre ce lieu d'échanges.Tout ça pour une vulgaire boite en plastique en forme de canadienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désynchronisation intempestives Empty
MessageSujet: Re: désynchronisation intempestives   désynchronisation intempestives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désynchronisation intempestives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deconnexion intempestives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser