Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Fusibles sur le boitier de la ligne téléphonique

Aller en bas 
AuteurMessage
jmax
Invité




Fusibles sur le boitier de la ligne téléphonique Empty
MessageSujet: Fusibles sur le boitier de la ligne téléphonique   Fusibles sur le boitier de la ligne téléphonique EmptyJeu 15 Déc 05 à 13:15

Bonjour à tous,
Les deux fusibles sur le boitier d'arrivée de la ligne téléphonique ont-ils une incidence sur la réception ADSL ? Existent-ils toujours sur une installation récente ?
Avec mes remerciements pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Fusibles sur le boitier de la ligne téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Fusibles sur le boitier de la ligne téléphonique   Fusibles sur le boitier de la ligne téléphonique EmptyJeu 15 Déc 05 à 21:43

tu dois avoir une installation assez ancienne (plus de 25 ans), a supprimer d'urgence si tu rencontres des problemes de connexion
Revenir en haut Aller en bas
jmax
Invité




Fusibles sur le boitier de la ligne téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Fusibles sur le boitier de la ligne téléphonique   Fusibles sur le boitier de la ligne téléphonique EmptyVen 16 Déc 05 à 9:27

Bonjour,
Merci pour la réponse.
En effet, l'installation est très ancienne...
Je vais supprimer de ce pas ces deux fusibles.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Fusibles sur le boitier de la ligne téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Fusibles sur le boitier de la ligne téléphonique   Fusibles sur le boitier de la ligne téléphonique EmptyVen 16 Déc 05 à 16:12

hercule leon a écrit:
tu dois avoir une installation assez ancienne (plus de 25 ans), a supprimer d'urgence si tu rencontres des problemes de connexion
Mmmm, 18 ans chez moi. mais ils ne gênent pas

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
jcl44
Invité




Fusibles sur le boitier de la ligne téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Fusibles sur le boitier de la ligne téléphonique   Fusibles sur le boitier de la ligne téléphonique EmptyVen 16 Déc 05 à 21:32

J'en ai aussi. Ce serait sans doute un peu plus stable sans (j'ai viré le gros condensateur noir et là, ca a fait de l'effet...!!) mais cela doit bien protéger un peu non? Et comme je suis en pleine cambrousse, je me dis que ca peut éviter des dégats sur mon installation en aval des fusibles?

Quelqu'un a des précisions sur l'efficacité de ces fusibles?
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Fusibles sur le boitier de la ligne téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Fusibles sur le boitier de la ligne téléphonique   Fusibles sur le boitier de la ligne téléphonique EmptySam 17 Déc 05 à 0:05

Jean-Luc a écrit:
hercule leon a écrit:
tu dois avoir une installation assez ancienne (plus de 25 ans), a supprimer d'urgence si tu rencontres des problemes de connexion
Mmmm, 18 ans chez moi. mais ils ne gênent pas

Jean-Luc
s'il n'y a aucune trace de vert de gris cela n'est pas genant, si l'on a du 512k ce n'est pas genant non plus.
mais si l'on est en debitmax avec des problemes recurrent de perte de synchro c'est un point a supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusibles sur le boitier de la ligne téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Fusibles sur le boitier de la ligne téléphonique   Fusibles sur le boitier de la ligne téléphonique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusibles sur le boitier de la ligne téléphonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme ligne telephonique
» Impossible d'activer la ligne telephonique...arnaque ?
» Qd je branche la LB la ligne telephonique ne fonctionne plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser