Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 impossible de remettre à zero , et flash de la LV pareil....

Aller en bas 
AuteurMessage
phantoom
Invité




impossible de remettre à zero , et flash de la LV pareil.... Empty
MessageSujet: impossible de remettre à zero , et flash de la LV pareil....   impossible de remettre à zero , et flash de la LV pareil.... EmptyJeu 15 Déc 05 à 11:15

bonjour,

j'ai une livebox inventel. suite à un pb de synchronisation, j'ai appelé la hotline qui m'a fait faire quelques manips (que j'avais déjà faites d'ailleurs) . Entre temps la livebox c'est synchronisée donc la personne me dit : redemarrer la pour voir si elle se resynchronise..................

J'exécute, et surprise , elle ne marche plus du tout : les dioses s'affolent et ne reviennent plus dans leur état normal. J'ai tenté une RAZ avec le bouton 1 enfoncé au démarrage et voila ce que ça me donne : seule les diodes transfert et téléphone s'allument, la diode @ est allumé trés faiblement, presque éteinte. Du coup pendant la RAZ je me retrouve avec seulement 2 diodes vraiment allumées, et ensuite j'ai le triangle qui s'alllume et clignote, et tout s'éteint !!!! a part le logo france télécom sur le dessus, plus aucune diode n'émet.

J'en perd la boule. de plus je ne peux plus flasher le firmware avec le cable usb car la procédure induque que les 3 diodes doivent etre allumé pour lancé le flash.


si je la démarre normalement, la diode transfert reste allumée, puis bascule sur le triangle qui clignote et tout s'éteint de nouveau. Une idée car la je péte les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

impossible de remettre à zero , et flash de la LV pareil.... Empty
MessageSujet: Re: impossible de remettre à zero , et flash de la LV pareil....   impossible de remettre à zero , et flash de la LV pareil.... EmptySam 17 Déc 05 à 20:53

Pour lancer la procédure de Remise à Zéro Livebox, vous débranchez et rebranchez bien la livebox en maintenant toujours le doigt appuyé sur le bouton 1 (association) ? Il faut appuyer sur le bouton 1 avant de rebrancher la Livebox et le maintenir enfoncé un moment (bien 30 secondes) pour voir apparaitre les 3 diodes @ >> [ . Ensuite l'indicateur WiFi ((|)) doit clignoter 5 fois, pour indiquer que la Livebox est prête pour une RAZ. Une fois les pilotes USB installés, vous ouvrez le firmware .dwb situé sur le CD Inventel, et si le bouton programmation n'est pas grisé c'est que votre Livebox est OK pour le flashage du firmware.

Enfin vous pourrez trouver le firmware v5.03.3 sur le dernier CD de la Livebox Inventel ici : http://www.inventel.com/data/public/CD_livebox_5.03.3-fr.zip
Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de remettre à zero , et flash de la LV pareil....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment remettre la LB a ZERO
» remettre a zero sa livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser