Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

impossible d'avoir le 888

AuteurMessage
lolo_bob
Invité

impossible d'avoir le 888 Empty
MessageSujet: impossible d'avoir le 888   impossible d'avoir le 888 EmptyMer 14 Déc 05 à 20:25

Bjr

lorsque je fais le 888 pour ecouter mes messages il n'y a rien o bout du fil que faire

merci
Revenir en haut Aller en bas
tatole
Invité

MessageSujet: Re: impossible d'avoir le 888   impossible d'avoir le 888 EmptyMer 14 Déc 05 à 22:41

Moi pareil j'ai le meme probleme et Wanadoo m'a repondu qu'il fallait attendre le probleme va disparaitre, ils travaillent dessus mais ca fait deja 5 jours que ca dure .
anubis62
Invité

MessageSujet: Re: impossible d'avoir le 888   impossible d'avoir le 888 EmptyMer 14 Déc 05 à 23:03

Tracasse pas, moi ça fait 3 semaines que j'ai pris la voip chez wanadoo et j'arrive toujours pas à acceder au 888 donc faut pas etre presser Mdr1
rastagor
Invité

MessageSujet: Re: impossible d'avoir le 888   impossible d'avoir le 888 EmptyDim 18 Déc 05 à 19:14

Si vous ne parvenez pas à accéder à votre messagerie par le 888, vous pouvez essayer depuis une autre ligne. Deux méthodes existent :

- s'appeler sur son numéro d'appel Livebox et durant le message du répondeur, faire #, puis entrer son code secret.
- appeler le 0.871.200.888 et suivre les instructions.

Cordialement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: impossible d'avoir le 888   impossible d'avoir le 888 Empty

impossible d'avoir le 888
Page 1 sur 1