Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Frais de mise en service de Canal+

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stein42
Invité




Frais de mise en service de Canal+ Empty
MessageSujet: Frais de mise en service de Canal+   Frais de mise en service de Canal+ EmptyMer 14 Déc 05 à 11:21

Hello à tous

je me suis inscrit dans une agence FT en octobre pour une offre Internet + TV + Canal+.
Au moment de mon inscription, la dame m'a certifié que les frais de mise en service de FT (pour l'internet ou MLTV je ne sais plus) de 75€ ainsi que ceux de Canal+ de 40€ étaient offerts.

Effectivement, on a eu aucun prélèvement de 75€ par contre, j'ai été débité aujourd'hui par Canal+ et il y avait les 40€ !!

Je voulais savoir ce que vous pensiez de ça. Et si ça vaut le coup que je passe dans une agence FT pour "gueuler".

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Langue pendue
Langue pendue
crysta


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Frais de mise en service de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise en service de Canal+   Frais de mise en service de Canal+ EmptyMer 14 Déc 05 à 12:24

stein42 a écrit:
Hello à tous

je me suis inscrit dans une agence FT en octobre pour une offre Internet + TV + Canal+.
Au moment de mon inscription, la dame m'a certifié que les frais de mise en service de FT (pour l'internet ou MLTV je ne sais plus) de 75€ ainsi que ceux de Canal+ de 40€ étaient offerts.

Effectivement, on a eu aucun prélèvement de 75€ par contre, j'ai été débité aujourd'hui par Canal+ et il y avait les 40€ !!

Je voulais savoir ce que vous pensiez de ça. Et si ça vaut le coup que je passe dans une agence FT pour "gueuler".

D'avance merci.
Bonjour,

Il faut que tu contactes l'assistance Canal pour demander la provenance de ces 40 euros.
France Telecom te renverra de toute facon vers Canal si tu te déplaces en agence.
Revenir en haut Aller en bas
stein42
Invité




Frais de mise en service de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise en service de Canal+   Frais de mise en service de Canal+ EmptyMer 14 Déc 05 à 12:34

Merci de ta réponse.

C'est ce que je pensais aussi, si je vais dans une agence FT, ils vont me renvoyer vers Canal+.

Tu me conseilles de faire un courrier ou d'appeler le SC de Canal+ ?
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Langue pendue
Langue pendue
crysta


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

Frais de mise en service de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise en service de Canal+   Frais de mise en service de Canal+ EmptyMer 14 Déc 05 à 13:14

stein42 a écrit:
Merci de ta réponse.

C'est ce que je pensais aussi, si je vais dans une agence FT, ils vont me renvoyer vers Canal+.

Tu me conseilles de faire un courrier ou d'appeler le SC de Canal+ ?
A mon avis les 2, ca te coutera peut etre plus cher mais la lettre reste une preuve écrite.
Revenir en haut Aller en bas
stein42
Invité




Frais de mise en service de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise en service de Canal+   Frais de mise en service de Canal+ EmptyMer 14 Déc 05 à 13:25

Le mail j'essaye même pas car ils n'y répondent pas.

Sinon vous les avez payé ces 40€ de frais de mise en service, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
FT AVSB
Invité




Frais de mise en service de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise en service de Canal+   Frais de mise en service de Canal+ EmptyMer 14 Déc 05 à 13:38

stein42 a écrit:
Hello à tous

je me suis inscrit dans une agence FT en octobre pour une offre Internet + TV + Canal+.
Au moment de mon inscription, la dame m'a certifié que les frais de mise en service de FT (pour l'internet ou MLTV je ne sais plus) de 75€ ainsi que ceux de Canal+ de 40€ étaient offerts.

Effectivement, on a eu aucun prélèvement de 75€ par contre, j'ai été débité aujourd'hui par Canal+ et il y avait les 40€ !!

Je voulais savoir ce que vous pensiez de ça. Et si ça vaut le coup que je passe dans une agence FT pour "gueuler".

D'avance merci.

Comme indiqué lors de ton entretien téléphonique, les frais de mise en service du service ma ligne TV de 42 euro et les frais de mise en service d'internet 63 euro te sont intégralement offert. Pour résumer FT t'offre tout. Par contre, cela ne te dispense pas de payer les frais de mise en service de canal+ (sauf si tu etais déjà client canl + analogique) et le depot de garantie de modem de 75 euro (chk ou CB). Esperant avoir été assé clair, n'hésite pas a me recontacter pour plus d'inof sur la gestion de ton contrat.
Revenir en haut Aller en bas
stein42
Invité




Frais de mise en service de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise en service de Canal+   Frais de mise en service de Canal+ EmptyMer 14 Déc 05 à 13:54

FT AVSB LL a écrit:

Comme indiqué lors de ton entretien téléphonique, les frais de mise en service du service ma ligne TV de 42 euro et les frais de mise en service d'internet 63 euro te sont intégralement offert. Pour résumer FT t'offre tout. Par contre, cela ne te dispense pas de payer les frais de mise en service de canal+ (sauf si tu etais déjà client canl + analogique) et le depot de garantie de modem de 75 euro (chk ou CB). Esperant avoir été assé clair, n'hésite pas a me recontacter pour plus d'inof sur la gestion de ton contrat.

Donc aucune chance que Canal+ me rembourses ces frais de mise en service de 40€ ?
Revenir en haut Aller en bas
zipi
Invité




Frais de mise en service de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise en service de Canal+   Frais de mise en service de Canal+ EmptyMer 14 Déc 05 à 14:03

J'ai le même problème que toi stein42, on m'avait certifié que je ne payerais pas les 40 € de frais d'accès et aujourd'hui je viens de voir qu'on a prélevé cette somme de mon compte. J'ai téléphoné à Canalsat et ils m'ont dit qu'il fallait envoyer par courrier la fiche de cette promo. Mais malheureusement je n'ai plus cette feuille. Stein42, est-ce que par hasard tu ne l'aurais pas gardée?
Revenir en haut Aller en bas
stein42
Invité




Frais de mise en service de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise en service de Canal+   Frais de mise en service de Canal+ EmptyMer 14 Déc 05 à 14:17

Non je n'ai rien.
Le seul argument à faire valoir, c'est le discours de la vendeuse de chez FT qui nous avait dit que les frais de mise en service étaient offerts.
A la limite, ça vaut ptet le coup de passer à l'agence pour demander une "preuve".
Revenir en haut Aller en bas
zipi
Invité




Frais de mise en service de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise en service de Canal+   Frais de mise en service de Canal+ EmptyMer 14 Déc 05 à 14:20

Est-ce que quelqu'un a la Fiche tarifiaire MaligneTV avec la promo que les 40 € de frais d'accès à l'abonnement canalsat sont offerts du 06/10/2005 jusqu'au 26/10/2005. Merci
Revenir en haut Aller en bas
zipi
Invité




Frais de mise en service de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise en service de Canal+   Frais de mise en service de Canal+ EmptyMer 14 Déc 05 à 14:23

La seule preuve que j'ai c'est une image copiée sur le site de France Telecom (en octobre), mais cela ne prouve rien:. Voir http://perso.wanadoo.fr/zipi/canalpromo.gif!
Revenir en haut Aller en bas
stein42
Invité




Frais de mise en service de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise en service de Canal+   Frais de mise en service de Canal+ EmptyMer 14 Déc 05 à 14:27

Dès que je suis passé à l'agence FT, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
zipi
Invité




Frais de mise en service de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise en service de Canal+   Frais de mise en service de Canal+ EmptyMer 14 Déc 05 à 14:44

La seule preuve que j'ai c'est une image copiée sur le site de France Telecom (en octobre), mais cela ne prouve rien:. Voir http://perso.wanadoo.fr/zipi/canalpromo.gif!
Revenir en haut Aller en bas
stein42
Invité




Frais de mise en service de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise en service de Canal+   Frais de mise en service de Canal+ EmptyMer 14 Déc 05 à 17:06

J'ai appelé le 1014 qui m'a dit de m'adresser en agence car ils n'ont rien comme prospectus ou coupon indiquant cette promo.

Je reviens de l'agence et un des responsables semblait vachement étonné de cette promo. Il ne pouvait rien pour moi et m'a demandé de repasser demain pour voir le responsable produits.

Donc à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
FT AVSB
Invité




Frais de mise en service de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise en service de Canal+   Frais de mise en service de Canal+ EmptyMer 14 Déc 05 à 19:48

stein42 a écrit:
Dès que je suis passé à l'agence FT, je te tiens au courant.

La reponse que je t'ai apporté sera probablement celle de tous nos collaborateurs. Essaye de négocier a l'amiable avec canal ou FT mais en ce qui concerne ces frais ils ont toujours été demandé par canal que se soit adsl ou autre de toute façon et ce n'est pas FT qui facture.
Revenir en haut Aller en bas
stein42
Invité




Frais de mise en service de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise en service de Canal+   Frais de mise en service de Canal+ EmptyMer 14 Déc 05 à 19:56

Je sais bien.

Mais lorque j'ai commandé le tout chez FT, une personne m'a dit que ces frais de 40€ étaient offerts et cette même personne m'a aujourd'hui confirmé que si elle m'avait dit ça à l'époque, c'est que c'etait surement vrai...

Alors, elle s'est peut-etre gourrée et dans ce cas, j'espère que FT va essayer de faire quelque chose.

Si cette promo existait vraiment quand je me suis abonné, j'espère qu'ils pourront m'avoir un justificatif.
Revenir en haut Aller en bas
zipi
Invité




Frais de mise en service de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise en service de Canal+   Frais de mise en service de Canal+ EmptyMer 14 Déc 05 à 20:24

Je suis sûre qu'il y avait cette promo, à l'agence la personne m'avait montré une fiche tarifiaire. Mais malheureusement j'ai oublié de le prendre avec. C'est peut-être possible que France Telecom rembourse ces 40 € et non pas canalsat (chez canalsat on ne connait pas cette promo).
Revenir en haut Aller en bas
stein42
Invité




Frais de mise en service de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise en service de Canal+   Frais de mise en service de Canal+ EmptyMer 14 Déc 05 à 20:59

Faut faire du forcing auprès de FT pour qu'ils nous fournissent une "preuve" de cette promo...
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Frais de mise en service de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise en service de Canal+   Frais de mise en service de Canal+ EmptyJeu 15 Déc 05 à 10:13

TRès clairement Canal ne fait plus de promo (il y en a eut) sur les 40€ de Frais de mise en service...

Donc aujourd'hui il y a pour tous les abonnés ( satellite ou adsl) 40€ de Frais..

Tu ne trouveras aucune leaflet indiquant une quelconque promo de ce type...

En revanche que le vendeur ait fait une erreur là, ce n'est pas hélas imposible...
Revenir en haut Aller en bas
stein42
Invité




Frais de mise en service de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise en service de Canal+   Frais de mise en service de Canal+ EmptyJeu 15 Déc 05 à 10:19

Canal ne fait plus de promo aujourd'hui...

Mais ils en faisaient peut-etre une au mois d'octobre quand je me suis inscris...
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Frais de mise en service de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise en service de Canal+   Frais de mise en service de Canal+ EmptyJeu 15 Déc 05 à 10:43

oups.. désolé je n'avais pas bien lu...

Je vais rechercher les dates des promos canal en question...

Si tu t'es abonés en agence FT, comme le SI de Canal est assez peu conviviale et qu'il faut mettre un 'code promo' il est possible que ce code ait été oublié..
Revenir en haut Aller en bas
stein42
Invité




Frais de mise en service de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise en service de Canal+   Frais de mise en service de Canal+ EmptyJeu 15 Déc 05 à 13:35

Je viens de passer en agence FT et il y avait bien une promo du 6 au 26 octobre pour les nouveaux abonnés à Canal+ Le Bouquet ou à CanalSat.

Par contre, le vendeur de chez FT ne pouvait pas me fournir la moindre "preuve" puisque il a seulement retrouvé cette promo dans l'historique et ça n'a aucune valeur.

Je vais écrire un courrier à Canal en leur mettant en pièce jointe le papier confirmant l'inscription à l'agence (il faut que je le retrouve mais de mémoire, c'était le 21/10).

Si tu peux nous avoir un code promo ça serait super.
Revenir en haut Aller en bas
zipi
Invité




Frais de mise en service de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise en service de Canal+   Frais de mise en service de Canal+ EmptyJeu 15 Déc 05 à 15:01

Stein42, est-ce que le gars de France télécom t'a imprimé cet historique?Parce qu'alors j'envoyerai ce historique et mon contrat à Canal!
J'étais également à l'agence France Telecom mais comme j'habite Strasbourg, pendant les fêtes de noel vous pouvez vous imaginez combien de gens il y avait... l'agent n'avait pas temps pour vérifier les promos Hein4
Revenir en haut Aller en bas
stein42
Invité




Frais de mise en service de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise en service de Canal+   Frais de mise en service de Canal+ EmptyJeu 15 Déc 05 à 15:15

Non il ne m'a rien imprimé.

Comme je l'ai déjà dit, il a regardé sur leur historique des descriptifs de promos destinés aux vendeurs, pas au public...

Donc il ne pouvait me l'iimprimer.
Revenir en haut Aller en bas
cedrike
Invité




Frais de mise en service de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise en service de Canal+   Frais de mise en service de Canal+ EmptyJeu 15 Déc 05 à 18:27

Salut à tous,
Même constat pour moi aujourd'hui, 40€ prélevé pour les frais de mise en service de canal+ alors qu'en agence on m'avait dit que tout était offert concernant la mise en service.
Le pire c'est que j'étais déjà abonner à canal+ par le cable (donc en numérique si je ne me trompe pas).
J'ai appelé canal+ qui me dit que je dois quand même payer les frais car pour eux canal+ par le cable n'est pas considéré comme numérique et c'est le passage à canal+ en numérique que je dois payer.
Je trouve ca pas très correct de la part de canal+ sachant qu'à l'époque où je me suis abonné à Ma ligne TV (début novembre 2005) j'avais une promo pour canal+ que je n'ai pu utilisé car j'étais déjà abonné a canal+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frais de mise en service de Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Frais de mise en service de Canal+   Frais de mise en service de Canal+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frais de mise en service de Canal+
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'a des jours le service technique... Y sont pas frais !
» Mise en service
» mise en service du VoIP
» offre TPS frais d acces gratuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser