Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deconnexion LB en reseau sur un échange de fichier

Aller en bas 
AuteurMessage
nicnic
Invité




Deconnexion LB en reseau sur un échange de fichier Empty
MessageSujet: Deconnexion LB en reseau sur un échange de fichier   Deconnexion LB en reseau sur un échange de fichier EmptyMar 13 Déc 05 à 20:03

Voilà, j'ai 2 PC branchés sur la LB en ethernet.
La LB me sert donc de routeur.

En voulant transférer un fichier d'un PC vers l'autre sur le réseau un fichier de musique .wav me fait systématiquement déconnecter la LB.

J'ai essayé avec des fichiers plus gros en wav également tout va bien mais ce fichier en particulier (qui n'est pas corrompu et qui se lit très bien) fait tout sauter???

Quelqu'un aurait-il une explication rationnelle? Ou déjà rencontré un pb similaire?

Rien de très grave, je l'ai fait passé par une clé USB mais bon c'est surprenant. Et comme sur ce forum il y en a qui touchent qui on l'air d'avoir connu toutes les misères de l'informatique, j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deconnexion LB en reseau sur un échange de fichier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange de fichier entre mes Pc
» Lecture de l'adresse reseau et deconnexion
» Xbox360 en reseau avec mon pc?? (pour partage de fichier)
» Connexion reseau sans fil indisponible, deconnexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser