Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 livebox et jeu en réseau pes5 ( wifi )

Aller en bas 
AuteurMessage
evan 200
Invité




livebox et jeu en réseau pes5 ( wifi ) Empty
MessageSujet: livebox et jeu en réseau pes5 ( wifi )   livebox et jeu en réseau pes5 ( wifi ) EmptyMar 13 Déc 05 à 16:03

bonjour à tous ,
voila je joue en réseau à pes 5 avec ma live box connecté en wifi et il se trouve que ca laggue énormémént .j'ai bien évidemment ouvert les ports appropriés ( 5739 ) .
du coup ,j'ai installé le cable usb et il y a une petite amélioration , j'ai acheté un cable éthernet après avoir entendu que celui ci améliorerait les choses . je vais l'installer tout à l'heure .
mais j'aurais voulu savoir si il n'y avait pas moyen d'améliorer la connexion wifi ,si par exemple quelqu'un pouvait m'indiquer la meilleure config car j'ai un pc portable et j'aimerai pouvoir en profiter .
donc si quelqu'un a des infos à partager sur tout ce qui concerne le jeu pes 5 et la livebox sagem , je l'en remercie .
Revenir en haut Aller en bas
evan 200
Invité




livebox et jeu en réseau pes5 ( wifi ) Empty
MessageSujet: Re: livebox et jeu en réseau pes5 ( wifi )   livebox et jeu en réseau pes5 ( wifi ) EmptyDim 18 Déc 05 à 20:05

apparemment ,personne n'a de réponse ou tout le monde s'en fout ,lol .
j'en déduis que c 'est donc normal .que le lag est obligatoire car il est du au wifi .
je ne suis qu'au un mega ,peut etre qu'avec des connexions plus importantes ( 8 ou 20 méga )je ne ressentirai pas cela avec du wifi .
merci en tout cas de m'avoir lu .( pour ceux qui l'on fait ,lol )
Revenir en haut Aller en bas
solideza
Invité




livebox et jeu en réseau pes5 ( wifi ) Empty
MessageSujet: Re: livebox et jeu en réseau pes5 ( wifi )   livebox et jeu en réseau pes5 ( wifi ) EmptyDim 25 Déc 05 à 17:42

pour ta question je ne sui pas un grand expert mais je croi pas que le wifi le meilleur moye pour jouer en reseau et pour ton renseignement tou le mond lag une mitan pour répartire les problem sa fai que quand tu lag la premier mitan tu ne lagera plus la deuxiem je suppose que j'ai repondu a ta question maintenan repond a la mien comman ta fai pour jouer en reseau par ce que moi j'ai exactemen la meme connextion que toi et sa ne marche pas mai j'ai pas ouvert les port enfin je croi donc peut tu me dir comman ta fai mercie de bien vouloir repondre c'est importan et urgent merci
Revenir en haut Aller en bas
evan 200
Invité




livebox et jeu en réseau pes5 ( wifi ) Empty
MessageSujet: Re: livebox et jeu en réseau pes5 ( wifi )   livebox et jeu en réseau pes5 ( wifi ) EmptyLun 26 Déc 05 à 2:04

je comprends ton urgence ,lol !!!!!
effectivement tout le monde host une mi temps sur deux ,donc recoit mais cela ne veut pas forcément dire que ca va lagguer si la connection est bonne .
je m'explique ,la personne a une bonne connection et pourtant il y a un ralentissement lorsque c'est lui qui hoste ; par contre lui ne ressent aucun lag ,ni ralentissement lorsque c'est moi qui hoste .en gros ,je suis légèrement géné à chaque atch et pas lui.
en ce qui concerne l'ouverture des ports ,tu vas dans le menu de ta LB dans serveur lan , tu ajoutes l'ouverture du port 5739 en udp que tu nommeras pes5_udp par exemple.
dans le setting du jeu pes ,tu vas dans online et tu met le port 5739 au lieu de l'automatique.
si tu n'y arrives pas ,contacte moi par mp ou relance moi.j'affinerai.
Revenir en haut Aller en bas
solideza
Invité




livebox et jeu en réseau pes5 ( wifi ) Empty
MessageSujet: Re: livebox et jeu en réseau pes5 ( wifi )   livebox et jeu en réseau pes5 ( wifi ) EmptyLun 26 Déc 05 à 2:46

ba merci pour tes expliquation je vai essayer de faire ce que tu ma di je te di des que j'ai du nouveau merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox et jeu en réseau pes5 ( wifi ) Empty
MessageSujet: Re: livebox et jeu en réseau pes5 ( wifi )   livebox et jeu en réseau pes5 ( wifi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox et jeu en réseau pes5 ( wifi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme PStwo+Livebox+PES5
» Partage Reseau LiveBox et Wifi
» PDA WIFI LOOX 720+LIVEBOX+RESEAU+KISS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser