Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Problème FTP toujours et toujours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Winch
Invité




Problème FTP toujours et toujours... Empty
MessageSujet: Problème FTP toujours et toujours...   Problème FTP toujours et toujours... EmptyMar 13 Déc 05 à 14:30

Bonjour,

Je suis sur Mac OSX 10.4.2
J’ai une Live box Sagem (logiciel : 3202_24014C)
J’ai un routeur Netgear614v2
Je voudrais pouvoir utiliser PureFTPd 1.5
J'ai créé une IP fixe grace à No-IP

Voilà ce que j’ai fait et ça marche pas Sad

Je suis allé dans la config basic de la Livebox/Serveur LAN et j’ai créé une liste FTP, protocole TCP, port 21,, une adresse IP et nom de l’interface ppp0

Sur mon routeur Netgear, j’ai dans "Port Forwardin" ajouté le service FTP, port 21 et toujours la même adresse IP.

J’ai ouvert un compte chez NO-IP, j’ai indiqué l’adresse IP manuellement sur le logiciel client qui tourne sur mon ordinateur.

J’ai lancé PureFTPd en créant un hôte virtuel possédant toujours la même adresse IP déclarée depuis le départ.

Et ça ne marche pas. Si quelqu’un a la gentillesse de pouvoir m’aider.

Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Problème FTP toujours et toujours... Empty
MessageSujet: Re: Problème FTP toujours et toujours...   Problème FTP toujours et toujours... EmptyMar 13 Déc 05 à 17:13

Quelle IP est déclarée pour le port 21?

Sur la box, c'est l'IP du routeur qui doit être déclarée, et sur le routeur, celle de l'ordinateur.
Enfin, je crois.
En fait, ça dépend de ta configue. Si la box, le routeur et ton ordinateur sont tous sur la plage 192.168.1.X, il n'y a que l'IP de l'ordinateur qui compte.

par contre, il me semble bien que la box gère toute seule les compte No-IP, mais j'en suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème FTP toujours et toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours le meme probleme de desynchronisation LB
» Probleme .. encore et toujours xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser