Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Probleme pour visiter un ftp

Aller en bas 
AuteurMessage
elglouto
Invité




Probleme pour visiter un ftp Empty
MessageSujet: Probleme pour visiter un ftp   Probleme pour visiter un ftp EmptyMar 13 Déc 05 à 14:09

Coucou les gens ...
Je ne sais pas trop si je poste au bon endroit ... en tout cas petit probleme,j'ai voulut instaler un petit serveur ftp sur ma machine et en local je peu y acceder mais pas d'un autre pc... je pence pourtant avoir ouvert les bon port dans la livebox...

ftp TCP 21 21 192.168.1.2
ftp UDP 21 21 192.168.1.2
DNS TCP 20 20 192.168.1.2
DNS UDP 20 20 192.168.1.2

et aussi avoir creer une dsn dynamiK avec no-ip
J'ai la livebox inventel
BulletProof FTP Server v2.4.0.31
Running on 2xIntel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz 3006 Mhz with 1048048 KB (692244 KB free) under Windows xp pro Service Pack 2

Sinon je tenais a vous remercier j'ai reussi a resoudre bon nombre de problemes grace a ce forum Merci
Revenir en haut Aller en bas
scrat57
Invité




Probleme pour visiter un ftp Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour visiter un ftp   Probleme pour visiter un ftp EmptyMar 13 Déc 05 à 16:45

Quand tu dis "acceder en local", tu veux dire sur le même poste ou sur un ordinateur sur le meme reseau?
Revenir en haut Aller en bas
elglouto
Invité




Probleme pour visiter un ftp Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour visiter un ftp   Probleme pour visiter un ftp EmptyMar 13 Déc 05 à 22:11

A partir du meme post oui
Revenir en haut Aller en bas
scrat57
Invité




Probleme pour visiter un ftp Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour visiter un ftp   Probleme pour visiter un ftp EmptyMar 13 Déc 05 à 22:52

Arrives tu pinguer le poste faisant office de serveur ftp depuis l'autre poste? c'est un ordi sur le meme reseau?
Revenir en haut Aller en bas
elglouto
Invité




Probleme pour visiter un ftp Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour visiter un ftp   Probleme pour visiter un ftp EmptyMer 14 Déc 05 à 3:55

j'ai du mal me faire comprendre quand je parler de local en fai c a partir du meme poste sur lequel le serveur est instal
Revenir en haut Aller en bas
scrat57
Invité




Probleme pour visiter un ftp Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour visiter un ftp   Probleme pour visiter un ftp EmptyMer 14 Déc 05 à 9:02

oui ca j'avais compris, mais tu parles d'un autres poste, est-il sur le m^me reseau ou sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
elglouto
Invité




Probleme pour visiter un ftp Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour visiter un ftp   Probleme pour visiter un ftp EmptyMer 14 Déc 05 à 19:54

Sur internet DODO1
Revenir en haut Aller en bas
scrat57
Invité




Probleme pour visiter un ftp Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour visiter un ftp   Probleme pour visiter un ftp EmptyMer 14 Déc 05 à 23:57

en + d'ouvrir les ports as tu rediriger ce qui venait sur l'ip de ta Lb sur le port 21 vers l'ip fixe de ton poste qui fait serveur?
Revenir en haut Aller en bas
elglouto
Invité




Probleme pour visiter un ftp Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour visiter un ftp   Probleme pour visiter un ftp EmptyJeu 15 Déc 05 à 0:47

J'appele ça une tres bonne question a laquel je ne sai quoi repondre ...
je ne sai pas comment ou alors je ne vois pas de quoi tu parle desole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme pour visiter un ftp Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour visiter un ftp   Probleme pour visiter un ftp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pour visiter un ftp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pour jouer en reseau merci pour l'aide
» Probleme pour le branchement USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser