Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Impossible de se connecter à mon serveur FTP filezilla

Aller en bas 
AuteurMessage
DMADSL
Invité




Impossible de se connecter à mon serveur FTP filezilla Empty
MessageSujet: Impossible de se connecter à mon serveur FTP filezilla   Impossible de se connecter à mon serveur FTP filezilla EmptyLun 12 Déc 05 à 22:54

Salut.

J'ai un problème avec filezilla.

Je sais que la livebox n'est pas en cause, Serv-U est installé, et lui fonctionne parfaitement.
Donc, je met Serv-U fors ligne pour mettre filezilla en ligne, rien ne fonctionne.
Aucune connexion.

J'ai bien essayé de suivre le tutorial, mais les capture d'acran ne s'affichent pas (enfin, la première quelques fois, mais la seconde, pas moyen), et je pense que c'est là que le bas blaisse.

Pourtant, j'ai comparé mes options avec un autre serveur qui lui fonctionne, et tout est identique...

J'en perd mon latin. Ce qui est facile vu que je ne parle pas.

Et si vous vous demandez pourquoi je veux installer Filezilla au lieu de Serv-U, c'est à cause d'un problème de getion des raccourcis.

En clair, quand je partage un répertoire sur un HD et un second sur un autre HD, le second répertoire n'est pas visible.
On ne voit que le répertoire par défaut. Il faut ensuite entrer manuellement l'adresse des autres répertoires.

Avec Filezilla, on tombe sur un répertoire virtuel où tous les répertoires partagés apparaissent.
Ce qui est quand même mieux.

Donc, si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main, ça serait sympas.


Dernière édition par le Mar 13 Déc 05 à 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Impossible de se connecter à mon serveur FTP filezilla Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter à mon serveur FTP filezilla   Impossible de se connecter à mon serveur FTP filezilla EmptyLun 12 Déc 05 à 23:36

j'avais rencontré ce probleme il y a quelques mois, et trouvé une solution super
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=19014&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Impossible de se connecter à mon serveur FTP filezilla Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter à mon serveur FTP filezilla   Impossible de se connecter à mon serveur FTP filezilla EmptyMar 13 Déc 05 à 0:01

hercule leon a écrit:
j'avais rencontré ce probleme il y a quelques mois, et trouvé une solution super
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=19014&highlight=

Bonsoir,

Je vois que l'ami hercule leon aime collectionner les images de pétrolettes d'une autre époque... Mdr3

Pour info (je fais référence à l'autre topic), pour passer en mode actif avec IE, il faut ouvrir les "Options Internet", aller dans l'onglet "Avancé", trouver le chapitre "Navigation", et décocher la case "Utiliser le mode FTP passif...".

Egalement pour info, mon serveur FTP Filzilla fonctionne très bien avec pour seule redirection de ports, les 20 et 21.
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Impossible de se connecter à mon serveur FTP filezilla Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter à mon serveur FTP filezilla   Impossible de se connecter à mon serveur FTP filezilla EmptyMar 13 Déc 05 à 0:18

merci Impossible de se connecter à mon serveur FTP filezilla Hello_004

Clicdroit a écrit:

Egalement pour info, mon serveur FTP Filzilla fonctionne très bien avec pour seule redirection de ports, les 20 et 21.

en fait avec ce simple reglage ( qui fonctionne avec tous les routeurs) il n'etait pas possible d'acceder a mon ftp via un navigateur sans trifouiller dans les options (et encore), autant dire que ce n'etait pas utilisable.
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Impossible de se connecter à mon serveur FTP filezilla Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter à mon serveur FTP filezilla   Impossible de se connecter à mon serveur FTP filezilla EmptyMar 13 Déc 05 à 1:44

J'ai édité le titre, c'est plus clair.

Bon, j'ai lu me topic, mais ce n'est pas mon cas.

Là, il était possible de se connecter, mais certain n'arrivait pas à avoir accès au contenu du FTP.

Moi, il est carrement impossible de se connecter, comme si le serveur n'existait pas.
Ce qui m'ennerve au plus au point.
Pourtant, j'ai bien mis Serv-U down, donc, il ne peut pas me poser de problème (sinon, je pense que la connexion se ferait sur lui).

Donc, là, je comprend pas trop.
J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, avec différentes version, il veut pas.
Je désinstallerait bien Serv-U des fois que ce soit lui qui me bloque même désactivé, mais j'ai pas envie de le reconfigurer si filezilla ne veut toujours rien savoir.

Rha là là, pourquoi il veut pas? Il m'aime pas ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Impossible de se connecter à mon serveur FTP filezilla Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter à mon serveur FTP filezilla   Impossible de se connecter à mon serveur FTP filezilla EmptyMar 13 Déc 05 à 1:59

A tout hasard, je te donne un lien vers un fichier pdf d'installation et de configuration de Filezilla serveur.

http://www.framasoft.net/IMG/pdf/tutorial_installation_configuration_serveur_ftp_filezilla_server_version_fr.pdf

Sinon, est-ce que Filezilla Server se "loggue" bien au démarrage de l'ordinateur ? Le service est-il bien démarré (Clic droit sur "Poste de travail" --> "Gérer" --> "Services") ?
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Impossible de se connecter à mon serveur FTP filezilla Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter à mon serveur FTP filezilla   Impossible de se connecter à mon serveur FTP filezilla EmptyMar 13 Déc 05 à 12:47

Hier oui.
Aujourd'hui, impossible.
Il me met erreur je sais plus quoi...

Du coup, j'en ai eut marre je l'ai effacé.

Mais je garde le PDF sous la main, merci beaucoup pour ce liens.

Je suis têtue, je réessairai dans 1 ou 2 jours, le temps de me calmer... Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de se connecter à mon serveur FTP filezilla Empty
MessageSujet: Re: Impossible de se connecter à mon serveur FTP filezilla   Impossible de se connecter à mon serveur FTP filezilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de se connecter à mon serveur FTP filezilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur FTP Filezilla et LB Sagem
» Livebox Inventel & Filezilla serveur
» Comment configurer une livebox avec filezilla serveur
» Comment configurer une livebox avec filezilla serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser