Bonjour ,
Je possede une LB depuis 2 mois et j'ai dû déjà la débrancher et rebrancher une 100aine de fois , la semaine dernière j'ai fait "reset" pour une impossiblité d'avoir des adresse IP , bref , j'ai tout connu ! (Je suis en WIfi avec 4 ordi connectés sur le LB) .Avant hier , nouvelle panne , pas de connection internet : je rentre dans le parametrage de la LB , j'active la connection internet j'ai le message : "nom d'utilitaeur ou mot de passe erroné , je retape les identifiants de connection , je reéssaye une fois , 2 fois , 3 fois . Je redemarre l'ordi , je change d'ordi , rien y fait . J'appelle Wanadoo .. AU bout d'une demie heure ou le mec ne m'a rien fait faire de mieux ... il me dit qu'il me passe un "expert " et toc me raccroche au nez ...bref je rapelle ,et alors que j'étais en train de raller fort avec le type , tout en essayant de me reconnecter ... Ma connection est revennue comme par miracle . Hier matin , meme pb , tentaive de reconnection et au bout d'une dizaine de fois , cela a marché .... Que s'est-il passé ? Wanadoo saturé , cela vient-il de chez moi ? (Je n'arrive pas à y croire) Quelqu'un peut-il m'expliquer ? parce que chez Wanadoo , ils sont plus que nuls et en plus on doit payer leur incompétance avec des coups de fils qui durent où ils vous font faire ce que vous venez de faire depuis un quart d'heure déjà .....
Merci pour vos réponses