Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Livebox + pc portable

AuteurMessage
anibal59
Invité

Livebox + pc portable Empty
MessageSujet: Livebox + pc portable   Livebox + pc portable EmptyLun 12 Déc 05 à 2:08

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tous je vien de faire l'acquisition dun pc portable.
Je possede deja un pc de bureau qui est relier a internet par port usb a ma livebox.
Je demarre mon portable et j voit quil me met "une connection sans fil a etait detecter pourvous connecter cliquer sur la connection voulue" ctte derniere nommer "wanadoo 12_a8 " ( un truc de se genre là).

en cliquant sur la conection et "connecter" la connection se lance et me dit connection impossible. Sur licone de la connection il me marquer " connection securiser".

Mon portable dispose dun dispositif wifi et ieee 1394.

Je narrive pas a la config y a til une configuration de la livebox meme a faire ? ou un pare feu a enlever ? ou un reseau local a cree ?

Merci d'avance de votre aide.
[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit

Livebox + pc portable Empty
MessageSujet: Re: Livebox + pc portable   Livebox + pc portable EmptyLun 12 Déc 05 à 11:42

Bonjour,

Quelques suggestions.

Pour le fixe, commencer par abandonner l'USB au profit de l'Ethernet. L'Ethernet assure la facilité d'installation, la rapidité des transferts de données, ainsi que la stabilité de la connexion.

Pour le portable, il convient de suivre pas à pas les instructions disponibles en cliquant sur ce lien : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1101.asp .
Revenir en haut Aller en bas

Livebox + pc portable
Page 1 sur 1