Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Routeur Wifi Linksys WRT 54GS et LB inventel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Routeur Wifi Linksys WRT 54GS et LB inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routeur Wifi Linksys WRT 54GS et LB inventel   Routeur Wifi Linksys WRT 54GS et LB inventel - Page 2 EmptySam 17 Déc 05 à 20:41

N'as tu pas une fonction qui permet de valider , sauver les changements , voire rebooter ton linksys ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jcl44
Invité




Routeur Wifi Linksys WRT 54GS et LB inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routeur Wifi Linksys WRT 54GS et LB inventel   Routeur Wifi Linksys WRT 54GS et LB inventel - Page 2 EmptyDim 18 Déc 05 à 17:40

Pour sauvegarder, j'ai une icone "save settings" en bas de chaque page et pour la RAZ, il y a un petit bouton derrière.
Revenir en haut Aller en bas
dark.son
Invité




Routeur Wifi Linksys WRT 54GS et LB inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routeur Wifi Linksys WRT 54GS et LB inventel   Routeur Wifi Linksys WRT 54GS et LB inventel - Page 2 EmptyDim 18 Déc 05 à 22:01

hello

sympa pour les explications concernant la sauvegarde mais je savais deja sauvegarder la config ou faire un reset sur mon routeur... Mdr3

Par contre je n'ai pas trouvé le menu pour gerer (autoriser) les adresses MAC sur le routeur Grrr et quand bien meme, comment connaitre l'adresse MAC de son PC ?.

merci pour votre aide Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Routeur Wifi Linksys WRT 54GS et LB inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routeur Wifi Linksys WRT 54GS et LB inventel   Routeur Wifi Linksys WRT 54GS et LB inventel - Page 2 EmptyLun 19 Déc 05 à 1:18

dark.sonic a écrit:
hello

sympa pour les explications concernant la sauvegarde mais je savais deja sauvegarder la config ou faire un reset sur mon routeur... Mdr3

Tu avais noté que les parametres n'étaient pas mémorisés , pas que tu avais sauvegardé Mdr2

Citation :
Apres avoir fait de multiples tests il se trouve que je n'arrive pas a securiser la ligne wifi t Grrr3 Grrr3
En fait dans "afficher les reseau sans fils" mon reseau "linksys" apparait bien.
Mais le probleme c'est qu'il apparait par defaut en non securisé et quoique je rentre comme cryptage il finit toujours pas etre en non securisé et me fait disparaitre tous mes cryptages.
Je lui indique qu'il doit etre crypté et comme par magie 1 minute plus tard il redeviens ouvert.
Vu que j'habite dans une grande ville et en plus dans un immmeuble ou je detecte 3 autres reseaux wifi je prefere pour l'instant utiliser le reseau wifi protegé de la LB.
A moins que, a moins que mon sauveur trouve une solution pour proteger ma ligne
En tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide grace a toi j appris les bases de la configuration d'un rsseau wifi.



Par contre je n'ai pas trouvé le menu pour gerer (autoriser) les adresses MAC sur le routeur Grrr et quand bien meme, comment connaitre l'adresse MAC de son PC ?.

Ce menu n'existe pas sous inventel , est présent sous les box sagem donc cela dépend du routeur.

Depuis la commande executer tu saisis ipconfig /all et

tu lis l'@ mac de type 00:xx:xx:xx: ainsi que l'ip qui t'es attribué ou que tu as fixé manuellement . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jcl44
Invité




Routeur Wifi Linksys WRT 54GS et LB inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routeur Wifi Linksys WRT 54GS et LB inventel   Routeur Wifi Linksys WRT 54GS et LB inventel - Page 2 EmptyLun 19 Déc 05 à 1:51

Ca ne serait pas dans l'onglet wireless>wireless mac filter ? Il me semble que tu peux choisir les options des ordis qui peuvent se connecter sur le réseau.

Quant à connaitre l'adresse mac d'un PC, je ne sais pas où ca se passe car je suis sous apple et je ne connais rien aux PC. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
dark.son
Invité




Routeur Wifi Linksys WRT 54GS et LB inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routeur Wifi Linksys WRT 54GS et LB inventel   Routeur Wifi Linksys WRT 54GS et LB inventel - Page 2 EmptyLun 19 Déc 05 à 21:26

ouaaa merci beaucoups pour la rapidité et la complementarité de vos réponses

Grace a vous je sais determiné les adresses MAC de mes PC et aussi configuré le filtrage MAC sur mon routeur.
Avec ses deux elements plus rien ne va m'arreter Merci je suis le maitre d'internet Mdr2
J'essaierais dans la semaine de mettre en pratique le filtrage MAC du routeur pour que seule mes 2 PC et la livebox soient autorisés de se connecter sur mon routeur.(comment ca peu importe que mon reseau sans fil ne soit pas securisé)

Merci vraiment pour votre aide et je vous tiens au courant promis Mdr1

a+
Revenir en haut Aller en bas
jcl44
Invité




Routeur Wifi Linksys WRT 54GS et LB inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routeur Wifi Linksys WRT 54GS et LB inventel   Routeur Wifi Linksys WRT 54GS et LB inventel - Page 2 EmptyMer 21 Déc 05 à 2:17

De rien, j'ai aussi beaucoup appris sur ce forum. C'est fait pour ca...
Mais un merci est toujours agréable. Merci
Revenir en haut Aller en bas
dark.son
Invité




Routeur Wifi Linksys WRT 54GS et LB inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routeur Wifi Linksys WRT 54GS et LB inventel   Routeur Wifi Linksys WRT 54GS et LB inventel - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 05 à 22:35

hello

j trouvé sur ce meme site un topic complementaire au mien qui explique comment connecter sa LB sur la prise internet de son routeur wrt54G.

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=17594

voila a + et joyeuses fetes a tous Mdr1 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Routeur Wifi Linksys WRT 54GS et LB inventel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routeur Wifi Linksys WRT 54GS et LB inventel   Routeur Wifi Linksys WRT 54GS et LB inventel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Routeur Wifi Linksys WRT 54GS et LB inventel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livebox inventel et routeur linksys WRT54G
» LB+avec un routeur linksys et borne airport wifi
» LB Inventel et Camera Linksys WVC45G
» Livebox Sagem et Routeur Linksys WRT54G
» probleme config avec liveboxe et routeur linksys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser