La livebox était au point avec le firmware 228 (enfin, c'est ce que je lis, je ne l'ai presque pas connu).
Seulement, ils ont ajouté de nouvelles fonctions. Et du coup, ben c'est plus aussi stable qu'avant.
Mais bon, je pense (enfin, j'espère surtout) que Sagem finira par nous pondre un firmware solide.
Mais beacoup de constructeurs ont ce genre de problème.
Simplement, les routeurs du commerce ne font que routeur internet et wi-fi.
Donc, moins de bug.
Surtout qu'en général, ils ne font que ressortir une version amélioré de leur ancien materiel.
La livebox elle, est entièrement nouvelle (enfin, elle a 1 an quand même, mais les dernières fontions ne sont là que depuis août), donc, faut essuyer les plâtres...
Ma box par exemple, a un nouveau jeu.
Au bout de 22h, le VoIP se coupe, mais la box ne se déconnecte pas.
Du coup, le téléphone revient pas tant que je reboot pas manuellement la box...
Bon, j'avoue que ça commence à me taper sur les nerfs, mais il y a quelques jours, cétait plantage tous les jours.
Donc, il y a du mieux... (on se console comme on peut)