Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Xbox 360 et LB Sagem (RJ45) ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilckox
Invité




Xbox 360 et LB Sagem (RJ45) ? Empty
MessageSujet: Xbox 360 et LB Sagem (RJ45) ?   Xbox 360 et LB Sagem (RJ45) ? EmptyVen 9 Déc 05 à 17:55

Salut,

Voila j'ai mon PC raccordé en RJ45 sur ma LB sagem(c'est OK), j'ai raccordé ma Xbox 360 aussi en RJ45(C'est OK aussi pour Xbox-Live), j'ai installé Media connect sur mon PC, il me dit partage des dossier démarré, j'ai bien mis les dossier photos et audio dans partage etc... Mais seulement quand je veux ouvrir un dossier image ou audio depuis la console, la xbox360 me dit qu'aucuns PC n'est connectés au reseau(et ça uniquement quand je veux accéder a mon PC, car pour Xbox live ca fonctionne très bien) etc...Et je n'arrive pas a lire mes fichiers audio ni mes photos du coup !

J'ai Windows XP pro SP2, y a peut etre un truc a faire sur la livebox je ne sait pas, j'ai désactivé le pare feu au cas ou(celui de la LB et d'XP), mais ca ne change rien, et pourtant Media connect me dis dans "périphériques", Xbox 360 autorisé, et dans "Paramètres" que le partage de dossier est démarré, et dans partage j'ai bien mis tous les dossiers auxquels je voudrais accéder ensuite, pour lire mes photos et musiques...

Alors si quelqu'un pouvais me dire la procédure exacte a faire et dans le détails, SVP, pour que je puisse enfin lire l'audio\photos de mon PC depuis ma Xbox 360, merci beaucoup.

@ + Wink
Revenir en haut Aller en bas
jca
Invité




Xbox 360 et LB Sagem (RJ45) ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et LB Sagem (RJ45) ?   Xbox 360 et LB Sagem (RJ45) ? EmptyVen 9 Déc 05 à 18:14

est ce qu'a partir de la xbox, tu vois les repertoires audio...?
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Xbox 360 et LB Sagem (RJ45) ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et LB Sagem (RJ45) ?   Xbox 360 et LB Sagem (RJ45) ? EmptyVen 9 Déc 05 à 22:40

jca a écrit:
est ce qu'a partir de la xbox, tu vois les repertoires audio...?

Je viens de dire que : la xbox360 me dit qu'aucun PC n'est connecté au reseau Hein4

hein3
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Xbox 360 et LB Sagem (RJ45) ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et LB Sagem (RJ45) ?   Xbox 360 et LB Sagem (RJ45) ? EmptyMer 14 Déc 05 à 14:19

Salut,

Personne n'a d' Xbox 360 ici et ne l'utilise avec sont PC et Windows XP Pro SP2 ?

Parce que j'ai toujours pas trouvé la solution, c'est pas grave car de toute façon je ne l'utiliserais pas souvent le PC avec la Xbox 360, mais bon c'est le genre de truc qui me gène un peu, j'aimerais bcp résoudre ce soucis quand même Wink

@ + Wink super
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Xbox 360 et LB Sagem (RJ45) ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et LB Sagem (RJ45) ?   Xbox 360 et LB Sagem (RJ45) ? EmptyJeu 15 Déc 05 à 0:07

Salut. Normalement, j'ai ma XBox 360 demain, si le père noël m'autorise à la déballer, elle sera raccordée à mon Réseau Local très rapidement, je pourrais alors sûrement répondre à tes questions ...
Revenir en haut Aller en bas
nialap
Invité




Xbox 360 et LB Sagem (RJ45) ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et LB Sagem (RJ45) ?   Xbox 360 et LB Sagem (RJ45) ? EmptyMar 20 Déc 05 à 1:12

Bonsoir,

malheureusement, j'ai le même pb que toi : avec un pc en wifi sous xp familial sp2, la 360 branchée en rj45 (port rouge), une livebox sagem firmware 220228 ; le live est ok, mais pas le partage de musique ; la xbox 360 ne trouve pas pas le PC, alors que le PC a bien détecté la xbox sous windows media connect...(tous les parefeux sont bien désactivés)

Si l'un d'entre vous a la solution...

un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xbox 360 et LB Sagem (RJ45) ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox 360 et LB Sagem (RJ45) ?   Xbox 360 et LB Sagem (RJ45) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox 360 et LB Sagem (RJ45) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels cable rj45 pour livebox sagem
» branche la xbox sur livebox sagem
» livebox sagem et xbox ENFIN....
» tuto ps2 , xbox et livebox sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser