Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Accés au boulot par VPN:'LogonToIPSecTunnelServer' failed.

Aller en bas 
AuteurMessage
courtox
Invité




Accés au boulot par VPN:'LogonToIPSecTunnelServer' failed. Empty
MessageSujet: Accés au boulot par VPN:'LogonToIPSecTunnelServer' failed.   Accés au boulot par VPN:'LogonToIPSecTunnelServer' failed. EmptyJeu 8 Déc 05 à 1:56

Bonjour,
un de mes copains à une Sagem et il n'arrive pas à accéder au boulot en VPN à partir de son portable WiFi (tout le reste marche)
21:17:50.850 Last login error set to 240.
21:17:50.850 'LogonToIPSecTunnelServer' failed.
21:17:50.850 FSM error in state 'AuthenticatingTunnel'.
21:17:50.850 !Error 240 VPN server failed authentication for unknown
reason. (error 240).
21:17:50.850 ---------- Change state to 'BeforeTunneling'. ----------

J'ai une inventel avec firewall réglé sur moyen et le VPN est OK.
Que lui conseillez vous??
Revenir en haut Aller en bas
fluzz
Invité




Accés au boulot par VPN:'LogonToIPSecTunnelServer' failed. Empty
MessageSujet: Re: Accés au boulot par VPN:'LogonToIPSecTunnelServer' failed.   Accés au boulot par VPN:'LogonToIPSecTunnelServer' failed. EmptyJeu 15 Déc 05 à 0:15

fait une recherche dans ce forum a propos des VPNs.

tu verras que IPsec ne passe pas avec les Sagem (du moins pas toutes les configs IPsec).
Revenir en haut Aller en bas
courtox
Invité




Accés au boulot par VPN:'LogonToIPSecTunnelServer' failed. Empty
MessageSujet: Re: Accés au boulot par VPN:'LogonToIPSecTunnelServer' failed.   Accés au boulot par VPN:'LogonToIPSecTunnelServer' failed. EmptyLun 19 Déc 05 à 3:30

Bonjour, quand je fais une recherche avec VPN cpomme argument de recherche je récupére:
Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche

De toute façon au boulot il est signalé que les LIVEBOX sagem ne laissent pas passer l'IPsec car WANADOO n'a pas acheté ce dispositif à SAGEM.
J'ai précisé à mon copain d'aller échanger sa SAGEM par une INVENTEL. Mais depuis il a plein de déconnexions ...
alors il va retourner en SAGEM et attendre le déluge...

Peux me donner une liste des posts sur VPN toi qui sais interroger les Oracles (ou les DB2, ou les easySQL ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mimiroro
Invité




Accés au boulot par VPN:'LogonToIPSecTunnelServer' failed. Empty
MessageSujet: Re: Accés au boulot par VPN:'LogonToIPSecTunnelServer' failed.   Accés au boulot par VPN:'LogonToIPSecTunnelServer' failed. EmptyLun 19 Déc 05 à 15:31

Salut Courtox
pour que le VPN fonctionne, il faut modifier les paramètres de ATT et utiliser Managed VPN - SSL Dualaccess dans Advanced login properties à la place de IPsec dual access.
Revenir en haut Aller en bas
courtox
Invité




Accés au boulot par VPN:'LogonToIPSecTunnelServer' failed. Empty
MessageSujet: Re: Accés au boulot par VPN:'LogonToIPSecTunnelServer' failed.   Accés au boulot par VPN:'LogonToIPSecTunnelServer' failed. EmptyLun 19 Déc 05 à 16:00

Merci Michèle, je vais l'expliquer à Ronan M...., sinon il va faire passer la Sagem par la fenêtre de la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
courtox
Invité




Accés au boulot par VPN:'LogonToIPSecTunnelServer' failed. Empty
MessageSujet: Re: Accés au boulot par VPN:'LogonToIPSecTunnelServer' failed.   Accés au boulot par VPN:'LogonToIPSecTunnelServer' failed. EmptyMer 21 Déc 05 à 3:43

Et voila cela marche super bien.
Merci au forum et à ses membres actifs
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accés au boulot par VPN:'LogonToIPSecTunnelServer' failed. Empty
MessageSujet: Re: Accés au boulot par VPN:'LogonToIPSecTunnelServer' failed.   Accés au boulot par VPN:'LogonToIPSecTunnelServer' failed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accés au boulot par VPN:'LogonToIPSecTunnelServer' failed.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre le controle d'un PC au boulot avec VNC de chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser