| accès impossible a la livebox | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
~ Azzaro ~ Piplette
| Sujet: Re: accès impossible a la livebox Mar 13 Déc 05 à 0:30 | |
| - RoTTen a écrit:
- ok donc je decoche tout + deinstallet v6 +redemarrer?
oui plus les manips ajoutées le post précédent; je l'ai édité. | |
|
| |
RoTTen Bavard
| Sujet: Re: accès impossible a la livebox Mar 13 Déc 05 à 0:31 | |
| pour info j'ai deinstalle v6 de microsoft et apres je n'avais plus de connection au net par firefox mais l'icone connexion reseau local indiquait bien comme d'habitude 100mbits du coup j'ai remis v6 pour suivre le sujet , je patauge un peu dans le panneau de config et l'autre
Dernière édition par le Mar 13 Déc 05 à 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
scrat57 Invité
| Sujet: Re: accès impossible a la livebox Mar 13 Déc 05 à 0:37 | |
| Sans v6 t'as pas le net?? |
|
| |
RoTTen Bavard
| Sujet: Re: accès impossible a la livebox Mar 13 Déc 05 à 0:39 | |
| si je le decoche et que je rebbot pas ca marche, mais quand je l'ai dessinstall plus de net.. | |
|
| |
scrat57 Invité
| Sujet: Re: accès impossible a la livebox Mar 13 Déc 05 à 0:48 | |
| t'as une merde sur ton pc, en + les cnx qui étaient créé c'est pas normal, t'as passé un coup d'anti spyware? Fais une rehcerche aussi sur internet pour restaurer ton tcp/ip, ce ne sont que 2 lignes de commandes à taper :
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
en ligne de commande msdos |
|
| |
RoTTen Bavard
| Sujet: Re: accès impossible a la livebox Mar 13 Déc 05 à 0:56 | |
| je vais faire ca , en tout cas au redemarrage tout est reste decoché, par contre j'arrive plus a relancer avast | |
|
| |
scrat57 Invité
| Sujet: Re: accès impossible a la livebox Mar 13 Déc 05 à 1:17 | |
| desinstalles le completment et telecharges un anti spyware pour faire le menage |
|
| |
RoTTen Bavard
| Sujet: Re: accès impossible a la livebox Mar 13 Déc 05 à 1:19 | |
| j'ai bien execute la commande dos mais c'est toujours pareil dans les propriete de reseau | |
|
| |
scrat57 Invité
| Sujet: Re: accès impossible a la livebox Mar 13 Déc 05 à 1:21 | |
| Ca marchait avant? si c'est le cas tente une restauration |
|
| |
RoTTen Bavard
| Sujet: Re: accès impossible a la livebox Mar 13 Déc 05 à 1:25 | |
| mes restau sont trop recentes merci devotre patience mais je sens qu'on va pas y arriver
Dernière édition par le Mar 13 Déc 05 à 1:28, édité 1 fois | |
|
| |
scrat57 Invité
| Sujet: Re: accès impossible a la livebox Mar 13 Déc 05 à 1:28 | |
| Mais tu px remonter plusieurs mois en arriere tu sais... |
|
| |
RoTTen Bavard
| Sujet: Re: accès impossible a la livebox Mar 13 Déc 05 à 1:31 | |
| sinon je viens de passer rootkit reveler et ca donne ca c'est mieu comme ca | |
|
| |
scrat57 Invité
| Sujet: Re: accès impossible a la livebox Mar 13 Déc 05 à 1:34 | |
| desole je connais pas du tout |
|
| |
RoTTen Bavard
| Sujet: Re: accès impossible a la livebox Mar 13 Déc 05 à 11:19 | |
| bon aujourd'hui, j'ai recommence : deinstalle iv6, je peu me connectet au net mais pas a la livebox indique l'ip et les adresses dns citees plus haut, toujours connexion au net mais pas a la livebox | |
|
| |
~ Azzaro ~ Piplette
| Sujet: Re: accès impossible a la livebox Mar 13 Déc 05 à 13:10 | |
| - RoTTen a écrit:
- bon aujourd'hui, j'ai recommence :
deinstalle iv6, je peu me connectet au net mais pas a la livebox indique l'ip et les adresses dns citees plus haut, toujours connexion au net mais pas a la livebox Pour essais as tu desinstallé avast ? voir tes parefeux ? Effectues une recherche du fichier hosts en cochant dans les options avancés rechercher dans les fichiers cachés ; Ouvre avec le bloc note (notepad) et vérifies que tu n'as que local 127.0.0.1 , pas 192.168.1.1 127.0.0.1 | |
|
| |
RoTTen Bavard
| Sujet: Re: accès impossible a la livebox Mar 13 Déc 05 à 13:25 | |
| depuis que j'ai desinstall v6 et rentre les infos de connexion j'ai bien le net toujours et c'est garde en memoire, pour hosts | |
|
| |
~ Azzaro ~ Piplette
| Sujet: Re: accès impossible a la livebox Mar 13 Déc 05 à 15:20 | |
| - RoTTen a écrit:
- depuis que j'ai desinstall v6 et rentre les infos de connexion j'ai bien le net toujours et c'est garde en memoire, pour hosts
Ton hosts est ok , as tu desinstallé avast ou vérifié sa config ? Confidentialité ou cookies , sites interdit etc | |
|
| |
RoTTen Bavard
| Sujet: Re: accès impossible a la livebox Mar 13 Déc 05 à 15:35 | |
| deseinstall et reinstall avast, je cherche dedans mais il ne semble pas y avoir de site interdit , j'ai : bouclier reseau, standart et bouclier web, je ne sais pas si les trois sont utiles? je n'ai pas installe bouclier peer to peer et mail. par contre avant j'avais une page blanche pour la live maintenant j'ai ça sinon : faut il activer le planificateur de paquet qos et dans protocole internet tcp/ip , avance , filtrage tcp/ip activer le filtrage et autoriser tous (c'est ce qui est coche actuellement) | |
|
| |
~ Azzaro ~ Piplette
| Sujet: Re: accès impossible a la livebox Mar 13 Déc 05 à 22:57 | |
| - RoTTen a écrit:
- deseinstall et reinstall avast, je cherche dedans mais il ne semble pas y avoir de site interdit , j'ai : bouclier reseau, standart et bouclier web, je ne sais pas si les trois sont utiles?
je n'ai pas installe bouclier peer to peer et mail. par contre avant j'avais une page blanche pour la live maintenant j'ai ça
sinon : faut il activer le planificateur de paquet qos et dans protocole internet tcp/ip , avance , filtrage tcp/ip activer le filtrage et autoriser tous (c'est ce qui est coche actuellement) Si je me souviens bien , c'est dans bouclier web que tu autorise 192.168.1.1. Sur ce lien , ça te donne quoi ?http://192.168.1.1/internetservices.html Avais tu vérifier la prescence d'un proxy dans les options internet , onglet connexion , paramètre LAN ?
Dernière édition par le Mar 13 Déc 05 à 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
scrat57 Invité
| Sujet: Re: accès impossible a la livebox Mar 13 Déc 05 à 22:59 | |
| desole g t un peu occupe, alors quoi de 9 ca avance? |
|
| |
RoTTen Bavard
| Sujet: Re: accès impossible a la livebox Mer 14 Déc 05 à 0:17 | |
| hello, bon, sur le lien ca marche pas , sinon depuis ce matin je suis toujours avec les recommandations dns etc..et suppression v6 et ma connection est bonne mais pas de console livebox, pour le proxy je vais voir... là apres je vois pas LAN ... [url=http://www.image-dream.com/image.php?image=sans-titre-1_1.jpg&pseudo=synto] sinon dans les proprietes c'est coche : activer authentification IEEE 802 1x pour ce reseau signalé comme : type EAP , carte a puce ou autre certificat ?????
Dernière édition par le Mer 14 Déc 05 à 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
~ Azzaro ~ Piplette
| Sujet: Re: accès impossible a la livebox Mer 14 Déc 05 à 0:28 | |
| - RoTTen a écrit:
- hello, bon, sur le lien ca marche pas , sinon depuis ce matin je suis toujours avec les recommandations dns etc..et suppression v6 et ma connection est bonne mais pas de console livebox, pour le proxy je vais voir...
Avais tu testé sous root comme indiqué plus haut dans le topic ? | |
|
| |
RoTTen Bavard
| Sujet: Re: accès impossible a la livebox Mer 14 Déc 05 à 0:33 | |
| pour avast je n'ai gardee que le bouclier standart, et pour le root je vais regarder a nouveau mais j'avais pas bien compris et un peu la trouille que ca soit pire ... | |
|
| |
scrat57 Invité
| Sujet: Re: accès impossible a la livebox Mer 14 Déc 05 à 0:35 | |
| Au pire désactiver ou desinstaller completement avast. l'anti spyware a bien enlevé tout? |
|
| |
RoTTen Bavard
| Sujet: Re: accès impossible a la livebox Mer 14 Déc 05 à 0:39 | |
| pour avast j'ai essaye avec et sans rien a faire , scann de nettoyage effectue : ras le root je viens d'essayer, si je tape l'adresse du tuto = pas de connexion si je tape l'adresse ip de la livebox au bout d'une minute j'ai rien du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accès impossible a la livebox | |
| |
|
| |
| accès impossible a la livebox | |
|