Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 parametrage LB SAGEM , pour PS2

Aller en bas 
AuteurMessage
spitfire
Invité




parametrage LB SAGEM , pour PS2 Empty
MessageSujet: parametrage LB SAGEM , pour PS2   parametrage LB SAGEM , pour PS2 EmptyMer 7 Déc 05 à 14:39

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum , milles ecxuses si je ne suis pas sur le bon sujet ; voila mon probleme:
acquereur depuis peu de la LB sagem , je n'arrive pas à faire fonctionner ma ps2
live box sagem , firmware 3202- 24013c (apparament pas la derniere version ) connection pc en ethernet rouge , ps2 en ethernet jaune tv desactivée .
connexion pc et acces web ok , tout fonctionne nickel
pour la ps2 , c'est pas le cas : si je parmetre la ps2 en automatique, j'ai un echec de connexion ,
si je parametre en manuel , j'ai un echec au dns (erreur 612)
config manuelle :
modem routeur via dhcp
ip 192.168.1.12
ss reseau 255.255.255.0
passerelle 192.168.1.1
dns manu primaire 86.10.246.2 secondaire 86.10.246.129 (comme indiqué sur mon compte)
sur la live box j'ai appliqué la deactivation tv et configure une dmz sur l'adresse 192.168.1.12
si quelqu'un pouvait m'aider , je plane completement
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
parametrage LB SAGEM , pour PS2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parametrage livebox sagem pour jeux
» configurer zone alarm pour la LB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser