Salut,
J'ai installé récemment une LB Sagem sur un portable équipé d'une carte Wifi Intel (Centrino) et tournant sous Windows XP SP2.
A noter que la LB ne dispose pas encore du dernier firmware vu qu'elle n'a pas encore été mise à jour (installation trop récente).
J'ai suivi l'assistant Wanadoo sur le CD d'installation de la livebox pour l'installation de cette dernière en wi-fi, via le dongle fourni dans le pack. Tout fonctionne bien, je parviens à me connecter à l'internet sans souci.
Aujourd'hui, je souhaite m'affranchir de l'utilisation du dongle (que je souhaite utiliser sur un autre portable non équipé de carte réseau) et obtenir une connexion via la carte wi-fi Intel intégrée. C'est là que les problèmes commencent ! Quand je fais "Afficher les connexions sans fil disponibles", la boite de dialogue ne trouve aucun réseau….la LB n'est pas détectée !! (oui, j'ai bien pensé à mettre la LB en mode "association" et à mettre sur "ON" le bouton d'activation du wi-fi sur le portable)
Voilà où j'en suis ! quelqu'un aurait-il une piste à me donner ? dois-je désinstaller la LB et tenter une réinstall (en sachant qu'à l'installation de la LB, l'assistant propose exclusivement l'utilisation du dongle !) ? je ne sais pas s'il existe un gestionnaire (autre que windows) pour ma carte wi-fi Intel ? est-ce une histoire d'incompatibilité entre les centrino et la LB ? Faut-il que je mette à jour les pilotes de ma carte Intel ?
Merci par avance de l'aide et du temps que vous pourrez m'accorder