Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Déconnection intenpestive

AuteurMessage
ArdeNs
Invité

Déconnection intenpestive Empty
MessageSujet: Déconnection intenpestive   Déconnection intenpestive EmptyMar 6 Déc 05 à 23:56

Voilà comme beaucoup j'ai un problème de déconnection automatique avec ma Livebox (obliger de faire des "Réparer" trop souvent). Cela intervient comme çà, sans circonstances précises. Cela n'arrive pas à interval régulier mais çà intervient souvent lors d'utilisation double de la LB (genre ma mère téléphone pendant que je suis sur le net ou quand je joue à la PS2 en ligne et que mon frère joue en Ligne).
Je sais qu'il y a déjà eu des topics sur se sujet mais j'ai du mal à trouver une réponse pour mon problème.

Merci beaucoup de votre futur aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArdeNs
Invité

MessageSujet: Re: Déconnection intenpestive   Déconnection intenpestive EmptyMer 7 Déc 05 à 0:03

J'ai oublier de préciser que le téléphone se coupe souvent (et pas internet) lorsque quelqu'un l'utilise.
Un problème de plus qui commence à me dégouter de Wanadoo...
arlette
Invité

MessageSujet: Re: Déconnection intenpestive   Déconnection intenpestive EmptyMer 7 Déc 05 à 9:33

si tu as le firmware 140C, tout vient de là... va voir sur les topics correspondants. Pour le moment, il faut attendre la mise à jour qui, nous l'espérons tous, résoudra nos pbs. Moi j'ai résolu, temporairement, mes pbs de deco en ne telechargeant plus rien sur cette ligne adsl via livebox : je me contente de surfer et de tel.......et encore le tel se coupe au bout de 15/20 mn de conversation et je suis obligée de refaire le n° sans que l'adsl se coupe. Je telecharge via ma seconde ligne adsl reliée à un speedtouch. Et depus que je fais ca, je n'ai plus aucune déco seulement un blocage, de temps en temps de mon 3è pc relié en wifi. Alors ma question est :
est ce wanadoo qui bloque les téléchargements
est ce le firmware qui est incompatible avec
en tout état de cause, je ne vais pas continuer à payer deux lignes adsl indéfiniment et je vais prendre une décision draconnienne si le nouveau firmware à venir ne résoud pas ces pbs Grrr
ArdeNs
Invité

MessageSujet: Re: Déconnection intenpestive   Déconnection intenpestive EmptyMer 7 Déc 05 à 14:47

Merci de ta réponse mais excuse moi mon ignorance : qu'est ce qu'un Firware et comment savoir lequel j'ai ?
Merci
arlette
Invité

MessageSujet: Re: Déconnection intenpestive   Déconnection intenpestive EmptyMer 7 Déc 05 à 16:20

firpmware c'est le logiciel de ta livebox
pour le connaitre tu vas dans la config de ta livebox par le
192.168.1.1
informations
logiciel
et là tu as la version de ton firmware Smile
ArdeNs
Invité

MessageSujet: Re: Déconnection intenpestive   Déconnection intenpestive EmptyMer 7 Déc 05 à 21:24

Nom F@st3202
Version Logicielle 3202_24014C
Référence 3202_24014C

C'est 140C ?
arlette
Invité

MessageSujet: Re: Déconnection intenpestive   Déconnection intenpestive EmptyJeu 8 Déc 05 à 0:51

non, non, c'est bien 14C...j'ai mis un 0 de trop LOL
mais voilà, tu fais partie de tous les gens qui ont des pbs dus à ce firmware....il faut attendre patiemment le prochain pour savoir si les pbs seront résolus
Mdr1
ArdeNs
Invité

MessageSujet: Re: Déconnection intenpestive   Déconnection intenpestive EmptyJeu 8 Déc 05 à 15:23

arlette a écrit:
non, non, c'est bien 14C...j'ai mis un 0 de trop LOL
mais voilà, tu fais partie de tous les gens qui ont des pbs dus à ce firmware....il faut attendre patiemment le prochain pour savoir si les pbs seront résolus
Mdr1
Merci bien, bon ba j' ai plus qu'a attendre ou prendre un hotage un employé de Wanadoo pour que ca avance plus vite super
ArdeNs
Invité

MessageSujet: Re: Déconnection intenpestive   Déconnection intenpestive EmptyJeu 8 Déc 05 à 15:28

Sinon mon père m'a parler que l'on pouvait savoir quelle version du logiciel on avait et savoir si on était mis à jour, on peut savoir çà où ?
Merci
adrexo
Invité

MessageSujet: Deconnection   Déconnection intenpestive EmptyJeu 8 Déc 05 à 16:35

bonjour,
auparavent j'étais en 2048/128 et depuis 15 jours je suis monté un peu 2800/640.La hic c'est les deconnections.Voila mon dianostic live box Sagem:
Firm 3202 24014C
vp/vc: 8,35
attenuation: 52
marge de bruit:9
Es ce dans la logique des choses d'avoir ces résultats.Normalement Wanadoo a ouvert un dossier et devrai me recontacter.
Merci de votre attention.
@micalement
arlette
Invité

MessageSujet: Re: Déconnection intenpestive   Déconnection intenpestive EmptyJeu 8 Déc 05 à 16:59

ArdeNs a écrit:
Sinon mon père m'a parler que l'on pouvait savoir quelle version du logiciel on avait et savoir si on était mis à jour, on peut savoir çà où ?
Merci

justement là ou tu as vu logiciel 014C...tant que tes diodes ne se sont pas mises en guirlande (attention, surtout ne pas débrancher en pensant à une mauvaise manip ou un bug...il faut laisser faire) au début généralement toutes allumées puis clignotantes toutes ensemble : C'EST LA MISE A JOUR;;;;tu n'auras pas d'autre logiciel. Si cela se fait la nuit, tu peux vérifier de temps en temps dans ta config et voir si c'est tjs la mm version. Mais en principe, dans la section firmware de la sagem, un topic annoncera le début des mises à jour Smile
arlette
Invité

MessageSujet: Re: Déconnection intenpestive   Déconnection intenpestive EmptyJeu 8 Déc 05 à 19:01

pour les deconnections intempestives, un membre du forum a mis au point un prog qui s'appelle Livebox autoconnect et qui comme son nom l'indique reconnecte automatiquement la box qd elle se déconnecte, surtout si vous telechargez beaucoup et surtout si vous le faites la nuit Smile

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=19646

n'oubliez pas de le remercier, il nous sauve la vie Wink. J'avais abandonné l'idée de telecharger, je m'y suis remise et je n'ai plus besoin de rebooter 2 fois par jour..... vive Cyrilange Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déconnection intenpestive   Déconnection intenpestive Empty

Déconnection intenpestive
Page 1 sur 1