| Cool!!!!!!!!! merci wanadoo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monmien Invité
| Sujet: Cool!!!!!!!!! merci wanadoo Mar 6 Déc 05 à 22:03 | |
| pas de trucage, pas de rretouche |
|
| |
eye2eye Invité
| |
| |
phaeton5 Invité
| Sujet: Re: Cool!!!!!!!!! merci wanadoo Mer 7 Déc 05 à 4:35 | |
| J'ai la même chose sur mon compte à rien y comprendre.... |
|
| |
gaia Invité
| Sujet: Re: Cool!!!!!!!!! merci wanadoo Mer 7 Déc 05 à 10:47 | |
| - eye2eye a écrit:
- monmien a écrit:
- pas de trucage, pas de rretouche
Bonjour, j'ai du manquer quelque chose, peut-etre une post que vous avez déja fait, mais pour quel raison on vous donne 3 1/2 mois d'abonnement gratuits? (tant mieux pour vous) Je suppose que wanadoo a à se faire pardonner queqlue chose.Moi aussi j' ai un compte " en compensation" mais suite à un courrier de réclamation concernant la non activation de ma VOIP et des appels inutiles à la hotline. C'est peut-être cool, mais c'est juste pour faire patienter le client! |
|
| |
monmien Invité
| Sujet: kdo?? Mer 7 Déc 05 à 13:39 | |
| en realité je n'ai qu'un mois gratuit (le 2eme en 8 mois), je pense que c'est un bug et que ça va etre corrigé mais des bugs comme celui -ci, on aimerait en voir plus souvent |
|
| |
dav75 Invité
| Sujet: Re: Cool!!!!!!!!! merci wanadoo Mer 7 Déc 05 à 15:21 | |
| Toujours a ce sujet, je viens d'observer sur ma facture de décembre 05 que j'étais facturé 24.90 euros pour du débit max 8 mégas plus location livebox 3 euros. Donc 27.90 euros a total. A mon avis c'est la compensation pour les problèmes qu'ils ont eu à la mi-novembre. Je précise que j'ai déjà bénéficié de mes trois mois à prix réduit depuis longtemps, cela ne vient pas de ça donc. Merci Wanadoo |
|
| |
Zic91 Invité
| Sujet: Re: Cool!!!!!!!!! merci wanadoo Mer 7 Déc 05 à 22:10 | |
| Bonjour, ayant des souci avec le Débit Max, le technicien ADSL Niveau 2, m'a basculer aujourd'hui sur ce qu'ils appellent le minimum du Débit Max, car j'étais en auto-adaptative en 4 Mega. Et c'est cela qu'on appelle " Internet Max (2 Méga) " C'est la solution de replis pour eux au cas ou le Débit Max ce passe mal. Maintenant je suis en 2432 et 320. Attention apparement avec cette formule on ne dispose plus de l'antispam et de l'antivirus d'apres ce que m'a dit le technicien de FTelecom. C'est peut être pour cela qu'ils font cadeau de quelques mois. |
|
| |
benou Invité
| Sujet: Re: Cool!!!!!!!!! merci wanadoo Jeu 8 Déc 05 à 10:11 | |
| - Zic91 a écrit:
- Bonjour, ayant des souci avec le Débit Max, le technicien ADSL Niveau 2, m'a basculer aujourd'hui sur ce qu'ils appellent le minimum du Débit Max, car j'étais en auto-adaptative en 4 Mega.
Et c'est cela qu'on appelle " Internet Max (2 Méga) " C'est la solution de replis pour eux au cas ou le Débit Max ce passe mal. Maintenant je suis en 2432 et 320. Attention apparement avec cette formule on ne dispose plus de l'antispam et de l'antivirus d'apres ce que m'a dit le technicien de FTelecom. C'est peut être pour cela qu'ils font cadeau de quelques mois. Tu bénéficies dans les offres max (et le 2méga max aussi) de l'anti spam et anti virus... Pas de prob.. |
|
| |
monmien Invité
| Sujet: moi pas Jeu 8 Déc 05 à 15:00 | |
| moi je n'en beneficie pas, mais de toute maniere, c'est inutile ces trucs là, je ne m'en porte pas plus mal. là j'attends ma facture de decembre pour voir |
|
| |
monmien Invité
| Sujet: c'etait trop beau Jeu 8 Déc 05 à 20:57 | |
| finalement, je n'ai pas eu de factures mais ce mois ci ils ont prelevé 27,90 sur mon compte je vaisleur envoyer un mail pour leur demander de me les faire gratos, puisqu'ils l'avaient affichés |
|
| |
yminerau Invité
| Sujet: Re: moi pas Sam 10 Déc 05 à 12:21 | |
| - monmien a écrit:
- moi je n'en beneficie pas, mais de toute maniere, c'est inutile ces trucs là, je ne m'en porte pas plus mal.
Je trouve au contraire que ces deux options marchent très bien. L'Antispam n'est pas d'une efficacité à 100 %, pas plus que les autres, mais il envoie à la poubelle 80 % des pourriels qu'on peut recevoir. Il suffit de consulter la rubrique messages indésirables pour s'en appercevoir. Quant à l'anti virus, là aussi il fait bien son boulot, et n'arrivent jusqu'à ta bécane que des messages nickels ou nettoyés. C'est quand même interessant, surtout quand ces options sont comprises dans l'abonnement. |
|
| |
eye2eye Invité
| Sujet: Re: moi pas Dim 11 Déc 05 à 14:19 | |
| - ymineraud a écrit:
- monmien a écrit:
- moi je n'en beneficie pas, mais de toute maniere, c'est inutile ces trucs là, je ne m'en porte pas plus mal.
Je trouve au contraire que ces deux options marchent très bien. L'Antispam n'est pas d'une efficacité à 100 %, pas plus que les autres, mais il envoie à la poubelle 80 % des pourriels qu'on peut recevoir. Il suffit de consulter la rubrique messages indésirables pour s'en appercevoir.
Quant à l'anti virus, là aussi il fait bien son boulot, et n'arrivent jusqu'à ta bécane que des messages nickels ou nettoyés. C'est quand même interessant, surtout quand ces options sont comprises dans l'abonnement. Moi aussi je dois dire que je suis bien content d'avoir l'anti-virus surtout, car meme à la maison j'utilise surtout le webmail & non mon messagerie personelle (& pourtant c'est Thunderbird) & je reçois de plus en plus souvent des mails (non-sollicités) qui sont infectes avec des virus très connus & qui sont stoppés avant d'arriver dans ma boite par l'anti-virus de Wanadoo; en plus avec le prix qu'on paient c'est le bien venu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cool!!!!!!!!! merci wanadoo | |
| |
|
| |
| Cool!!!!!!!!! merci wanadoo | |
|