Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 creer serveur avec livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
alphaone
Invité




creer serveur avec livebox Empty
MessageSujet: creer serveur avec livebox   creer serveur avec livebox EmptyMar 6 Déc 05 à 11:22

bonjours
j'essaie depuis hier de creer un serveur en respectant un article de telecharger .com (www.01net.com/article/296189.html).j'ai tout installer impecc mais mon serveur reste introuvable sur le net!je pense que cela est due au parametrage de ma live box car a ce niveau je suis completement paumé.si quelequ un pouvait m'expliquer comment la parametrer pas a pas ce serait super sympas.
en attendant bonne journée a tous et a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
petitdem
Invité




creer serveur avec livebox Empty
MessageSujet: Re: creer serveur avec livebox   creer serveur avec livebox EmptyMar 6 Déc 05 à 11:45

Salut

Si ta live est une inventel, tu trouveras sur le site du fabricant tout les renseignements pour configurer ta live pour ton serveur ftp

(tu dois t'inscrire sur le site de inventel)

http://www.inventel.com/support.sheet.php?lg=fr&id=129&idos=3
Revenir en haut Aller en bas
alphaone
Invité




creer serveur avec livebox Empty
MessageSujet: Re: creer serveur avec livebox   creer serveur avec livebox EmptyMar 6 Déc 05 à 11:50

ok j'y vais de suite merci!!
Revenir en haut Aller en bas
alphaone
Invité




creer serveur avec livebox Empty
MessageSujet: Re: creer serveur avec livebox   creer serveur avec livebox EmptyMar 6 Déc 05 à 12:33

rien a faire !!!!ca ne marche pas ;pas moyens de se connecter au serveur!j'ai dus louper un truc!!HELP!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




creer serveur avec livebox Empty
MessageSujet: Re: creer serveur avec livebox   creer serveur avec livebox EmptyMar 6 Déc 05 à 17:47

il y a aussi des tutos sur le forum et tu as toujours le fichier d'aide pour t'expliquer comment configurer une règle de redirection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creer serveur avec livebox Empty
MessageSujet: Re: creer serveur avec livebox   creer serveur avec livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creer serveur avec livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment creer un serveur ftp sous livebox inventel
» PB avec la livebox et Winodwn 2003 serveur
» parametrer livebox inventel avec serveur ftp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser