Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 max !!

Aller en bas 
AuteurMessage
v56
Invité




max !! Empty
MessageSujet: max !!   max !! EmptyLun 5 Déc 05 à 22:41

hein3 salut !!! sa fait une semaine que je suis en adsl max donc j'ai pris la livebox j'ai pas mal de déconnection ,sa marchai mieux avec mon sagem fast 800.dans systéme de livebox,marge de bruit 5.9, atténuation 47.5,flux descendant 5600,flux montant 640.Vous en penser quoi? Merci a+++
et j'arrive pas a mettre la mise a jour de livebox....
Revenir en haut Aller en bas
v56
Invité




max !! Empty
MessageSujet: Re: max !!   max !! EmptyJeu 15 Déc 05 à 17:42

personne pour m'aider Merci
Revenir en haut Aller en bas
rastaman
Invité




max !! Empty
MessageSujet: Re: max !!   max !! EmptyJeu 15 Déc 05 à 19:20

salut
tu as mise la LB en USB ?
si oui mais la en ethernet tu auras moins de deconnexions
a+
Revenir en haut Aller en bas
v56
Invité




max !! Empty
MessageSujet: Re: max !!   max !! EmptyJeu 15 Déc 05 à 19:24

salut !!! elle est brancher en ethernet sa a rien changer.Est ce que je doit l'échanger chez france télécom?a+++
Revenir en haut Aller en bas
rastaman
Invité




max !! Empty
MessageSujet: Re: max !!   max !! EmptyJeu 15 Déc 05 à 19:32

salut
je ne crois pas fait une recherche sur le forum
pour ce probleme , je crois que marge de bruit 5.9, ça fait pas beaucoup et que c'est pour ça que ça coupe
tu trouveras des infos la dessus sur le forum car je peux m'etre trompe
a+
Revenir en haut Aller en bas
jabberwo
Invité




max !! Empty
MessageSujet: Re: max !!   max !! EmptyJeu 15 Déc 05 à 19:43

v56 a écrit:
hein3 salut !!! sa fait une semaine que je suis en adsl max donc j'ai pris la livebox j'ai pas mal de déconnection ,sa marchai mieux avec mon sagem fast 800.dans systéme de livebox,marge de bruit 5.9, atténuation 47.5,flux descendant 5600,flux montant 640.Vous en penser quoi? Merci a+++
et j'arrive pas a mettre la mise a jour de livebox....

effectivement tu trouvera les réponses sur le forum ce sont des sujets qui on déja été traités pour ce qui est de la mise à jour elle va se faire toute seule patiente.

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
v56
Invité




max !! Empty
MessageSujet: Re: max !!   max !! EmptyJeu 15 Déc 05 à 20:04

merci de vos réponse, je vient de regarder ma marge de bruit est 6,donc c'est pas suffissant et il faudrai que j'appellle france telecom en fait il vont baisser mon débit.
Et pourquoi sa fonctionne bien avec mon sagem fast 800 et pas avec la livebox? Merci
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




max !! Empty
MessageSujet: Re: max !!   max !! EmptyJeu 15 Déc 05 à 23:46

v56 a écrit:
merci de vos réponse, je vient de regarder ma marge de bruit est 6,donc c'est pas suffissant et il faudrai que j'appellle france telecom en fait il vont baisser mon débit.
Et pourquoi sa fonctionne bien avec mon sagem fast 800 et pas avec la livebox? Merci

salut

certain modem ou routeur sont moins sensible a uen marge snr basse les livebox ont l air de ne pas apprecier et deconnecte des que la marge snr chute un peu

voila pourquoi

la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
christo4
Invité




max !! Empty
MessageSujet: Re: max !!   max !! EmptyVen 16 Déc 05 à 10:45

bonjour, Mdr1
regarde si par hasard tu n'aurais pas un condensateur, le petit machin dans le boitier de la prise d'arrive de france telecom, parfois c'est celui la qui Mdr2 a enlever.
voir des post qui on ete poser a ce propos
cordialement
et rester Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
v56
Invité




max !! Empty
MessageSujet: Re: max !!   max !! EmptyVen 16 Déc 05 à 11:40

salut christo41,non j'ai pas de condensateur.a+++
Revenir en haut Aller en bas
v56
Invité




max !! Empty
MessageSujet: Re: max !!   max !! EmptyMer 21 Déc 05 à 19:36

salut !! j'ai renvoyer ma livebox vu que sa marchai pas Nul ,je reste avec mon sagem et le jour que sa marchera plus je changerai de modems. a+++ bonne fete santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





max !! Empty
MessageSujet: Re: max !!   max !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
max !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser