Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Délais de connection expiré

AuteurMessage
powl
Invité

Délais de connection expiré Empty
MessageSujet: Délais de connection expiré   Délais de connection expiré EmptyDim 4 Déc 05 à 16:18

Voilà les diodes de ma livebox sont fixes et lorsque je clique sur connecter , ca laisse en négociation et puis ce message apparait "Délais de connexion éxpiré".
J'ai appeller la hotline, aprés plusieurs test (reset lb etc..) ils m'ont dit de ramener la livebox mais je préfère vous demandez au cas ou quelqu'un aurait une autre solution que de la ramener car j'habite loin de mon centre france télécom donc si je pouvais éviter d'y aller. merci

PS: Si je dois rendre ma livebox je ne sais plus ce qu'elle contenait si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il y avais dedans (cable usb, 3prises telephonique ......)
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité

MessageSujet: Re: Délais de connection expiré   Délais de connection expiré EmptyDim 4 Déc 05 à 16:50

salut

ramène la si on te l'a dit

le contenu:

# 1 modem-routeur Inventel Wi-Fi (802.11g).
# 1 dongle (adaptateur) Wi-Fi USB 802.11g et son câble (à brancher sur le PC se connectant au modem-routeur).
# 2 filtres ADSL.
# 1 câble de connexion USB PC / modem.
# 1 câble RJ11 Mâle / RJ11 Mâle pour raccorder la Livebox à l'ADSL
powl
Invité

MessageSujet: Re: Délais de connection expiré   Délais de connection expiré EmptyDim 4 Déc 05 à 17:41

Merci par contre dans la mienne il n'y avais pas de cable RJ11 j'ai du l'acheter hein
mcgyver2
Invité

MessageSujet: Re: Délais de connection expiré   Délais de connection expiré EmptyDim 4 Déc 05 à 20:12

salut

pour le retour d une LB ca doit dependre des agences FT
quand j ai change la mienne , j ai porte l alim et la LB seulement
apres verif de mon carton par l employe , j ai eu droit a un carton tout neuf avec tout dedans !!!

donc maintenant j ai le reste en double !!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Délais de connection expiré   Délais de connection expiré Empty

Délais de connection expiré
Page 1 sur 1