Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment faut-il faire pour avoir le SAGEM IAD 5116 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

Comment faut-il faire pour avoir le SAGEM IAD 5116 ? Empty
MessageSujet: Comment faut-il faire pour avoir le SAGEM IAD 5116 ?   Comment faut-il faire pour avoir le SAGEM IAD 5116 ? EmptyDim 4 Déc 05 à 12:19

Bonjour,

1* J'ai souscrit à l'option mon magnéto le 17/11/2005 via le lien et je n'ai pas été livré le 23/11/2005 comme il était prévu.
2* Comme je n'avais rien reçu j'appelle le 1014 le 28/11/2005 et le monsieur me souscrit à l'option et me dit que je vais recevoir un décodeur d'ici 5 j maximum.

À ce jour je n'ai toujours pas reçu le décodeur mais j'ai bien les 2 courriers de FranceTelecom

Que dois-je faire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
shotime
Invité




Comment faut-il faire pour avoir le SAGEM IAD 5116 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faut-il faire pour avoir le SAGEM IAD 5116 ?   Comment faut-il faire pour avoir le SAGEM IAD 5116 ? EmptyDim 4 Déc 05 à 14:13

il va pas tarder je l avais commander ds le meme temps que toi il est arriver hier . j avais passer commande au 1014 donc attends un peu il devrait arriver
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

Comment faut-il faire pour avoir le SAGEM IAD 5116 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faut-il faire pour avoir le SAGEM IAD 5116 ?   Comment faut-il faire pour avoir le SAGEM IAD 5116 ? EmptyDim 4 Déc 05 à 18:04

oui,mais es que tu crois que lorsque j'ai activé l'option via le 1014 il a été envoyé car d'après eux aucune trace de commande !!!
Revenir en haut Aller en bas
shotime
Invité




Comment faut-il faire pour avoir le SAGEM IAD 5116 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faut-il faire pour avoir le SAGEM IAD 5116 ?   Comment faut-il faire pour avoir le SAGEM IAD 5116 ? EmptyDim 4 Déc 05 à 18:25

ds se cas la tu dois avoir le meme tour que moi , ils t ont bien activé l option magnéto mais non pas envoyer le decodeur car croivent que tu le possède déjà , oui je sais c idiot mais je t assure j ai eu le tour .

il n avait pas non plus de trace de commande vu que la commande n avait pas etait faite .

rapelle le 1014 et demande a verifier que le decodeur ta bien etait envoyer et s ils ont pas de trace qu il demande l envoie dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faut-il faire pour avoir le SAGEM IAD 5116 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faut-il faire pour avoir le SAGEM IAD 5116 ?   Comment faut-il faire pour avoir le SAGEM IAD 5116 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faut-il faire pour avoir le SAGEM IAD 5116 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour l'avoir?
» Comment faire avec la Livebox sagem et le T610 pour le BT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser