Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Questions diverses sur la Livebox

AuteurMessage
maeva38
Invité

Questions diverses sur la Livebox Empty
MessageSujet: Questions diverses sur la Livebox   Questions diverses sur la Livebox EmptyMar 9 Nov 04 à 18:37

Bonjour à tous, Rolling Eyes

J'ai parcouru le forum et j'ai appris plein de choses (notamment grâce aux tuto) mais certaines de mes questions restent encore sans réponse.
C'est pourquoi je viens les poser ici.
J'ai actuellement du 1024 chez Wanadoo mais sans Livebox et aimerais éventuellement l'acquérir.
Mes questions :
- L'adresse IP est-elle fixe ou change-t-elle à chaque déconnection ?
- Y a-t-il déconnexion toutes les 24h comme avec l'ADSL sans Livebox de chez Wanadoo ?
- Comment sait-on si on est elligible au 2048 ? Y a-t-il un site pour nous l'indiquer ?
- Y a-t-il des pbs avec le firewall ZoneAlarm et la Livebox ?

D'avance merci de vos réponses. Smile Very Happy

Maeva.
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité

MessageSujet: Re: Questions diverses sur la Livebox   Questions diverses sur la Livebox EmptyMar 9 Nov 04 à 18:53

- L'adresse IP est toujours dynamique mais tu as une alternative avec la gestion des DNS dynamiques qui fait correspondre ton IP qd elle change avec une DNS qui elle est fixe.

- il y a toujours une déconnection 24h, il n'y a pas de distinction chez wanadoo entre un possesseur de livebox ou un autre abonné a ce niveau sauf dans le cas ou tu prends aussi le service voix IP auquel cas visiblement tu es déco toutes les 22h d'après certains ( à vérifier je n'ai pas le VOIP )

- Tu peux connaitre ton éligibilité en appelant le 1014 ou via des sites internet comme http://www.agence.francetelecom.com/vf/internet_multimedia/index.htm.

- La livebox étant un routeur, elle fait office de firewall tu n'a donc pas besoin d'un firewall sur ton poste sauf si tu es un peu parano ou que tu as des besoin de sécurité particuliers.

Dernière édition par le Mer 10 Nov 04 à 11:31, édité 3 fois
mala116
Invité

MessageSujet: Re: Questions diverses sur la Livebox   Questions diverses sur la Livebox EmptyMar 9 Nov 04 à 23:13

20/20 pour notre ami Klesk !!!
thewang
Invité

MessageSujet: Re: Questions diverses sur la Livebox   Questions diverses sur la Livebox EmptyMar 9 Nov 04 à 23:59

Very GOOD 20/20
tetedemu
Invité

MessageSujet: Re: Questions diverses sur la Livebox   Questions diverses sur la Livebox EmptyMer 10 Nov 04 à 1:40

Y a que des sales Faillots sur ce forum Bad))))
A bientôt ....
benou
Invité

MessageSujet: Re: Questions diverses sur la Livebox   Questions diverses sur la Livebox EmptyMer 10 Nov 04 à 9:54

tetedemule a écrit:
Y a que des sales Faillots sur ce forum Bad))))
A bientôt ....

Je crois que pour Tetedexxx les aides à apporter sur ce forum sont de trop... il serait peut être temps d'arreter le forum Wink

ou d'arreter tetede.. Wink
maeva38
Invité

MessageSujet: Merci   Questions diverses sur la Livebox EmptyMer 10 Nov 04 à 11:59

Grand merci à vous pour ces précisions.

Maeva.
tetedemu
Invité

MessageSujet: Re: Questions diverses sur la Livebox   Questions diverses sur la Livebox EmptyMer 10 Nov 04 à 16:24

Tu n'as pas vu mon smiley " Benou" ???? C'était pour Rire Bad))
Pour répondre à un de tes autres messages me concernant ma live box Inventel est achetée aux premiers jours !
Si tous les mécontents comme moi pètaient les plombs ici celà ferait peut être avancer la chose au lieu de se "gargariser" avec des solutions "miracles" qui ne peuvent rien sur un produit ou des services défectueux .....
A bientôt Bad))
PS Moi aussi suis de l'Ouest Pluzunet Côtes d'Armor d'ou mon nick !! Mais pas à l'ouest Bad))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions diverses sur la Livebox   Questions diverses sur la Livebox Empty

Questions diverses sur la Livebox
Page 1 sur 1