Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pb de vitesse ou d'acces en reseau

Aller en bas 
AuteurMessage
popy_mou
Invité




pb de vitesse ou d'acces en reseau Empty
MessageSujet: pb de vitesse ou d'acces en reseau   pb de vitesse ou d'acces en reseau EmptySam 3 Déc 05 à 16:07

bonjour et merci a tous
depuis que je possède la live box en 8 méga , j'ai 4 pc de connesté , il me manque encore un port pour le 5 ème je pense racheter une clé wifi
mais mon principal problème est en fait le réseau par lui meme , je rencontre des difficultées a me connecter aux autres pc , et quand j'y parviens , bah c'est le temps de tranfert qui frise la folie , jusque 180 minutes pour la valeur d'un cd soit environ 800 mo
qu'ais je raté ?? oublié ???
je me demande si je vais pas remettre mon switch routeur SMC barricade avec ses 8 ports rj45
heu !! si je le faisais , ou pourrais je trouvr le mode operatoire ????
merci encore de votre comprhension envers un ti vieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




pb de vitesse ou d'acces en reseau Empty
MessageSujet: Re: pb de vitesse ou d'acces en reseau   pb de vitesse ou d'acces en reseau EmptySam 3 Déc 05 à 16:16

Bonjour,
le transfert entre pc de WiFi à ethernet est lent (mauvaise gestion du WiFi par la livebox pour le réseau), la solution est peut être un Hub ethernet, tous les ordis étant en ethernet, tous les pc étant configurés pour accès à internet en large bande toujours activé.
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
popy_mou
Invité




pb de vitesse ou d'acces en reseau Empty
MessageSujet: merci   pb de vitesse ou d'acces en reseau EmptySam 3 Déc 05 à 16:21

merci , je vais continuer mes expériences , mais je vais bien opter pour le hub ou switch
mercui encore a tous
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




pb de vitesse ou d'acces en reseau Empty
MessageSujet: Re: pb de vitesse ou d'acces en reseau   pb de vitesse ou d'acces en reseau EmptyDim 4 Déc 05 à 5:03

C'est clair que pour transferer des grosses quantités de données en wi-fi, faut aimer souffrir ou suicidaire...

Si tu as beaucoup de données a transferer, l'ethernet est la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de vitesse ou d'acces en reseau Empty
MessageSujet: Re: pb de vitesse ou d'acces en reseau   pb de vitesse ou d'acces en reseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de vitesse ou d'acces en reseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser