Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Temoignage] Mandriva 2006 parfait avec centrino et livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
sorcier
Invité




[Temoignage] Mandriva 2006 parfait avec centrino et livebox Empty
MessageSujet: [Temoignage] Mandriva 2006 parfait avec centrino et livebox   [Temoignage] Mandriva 2006 parfait avec centrino et livebox EmptySam 3 Déc 05 à 2:48

Hello, j'ai testé il y'a peu le Linux Mandriva 2006 Power pack avec mon Toshiba centrino, c'est génial il supporte le centrino sans probleme et communique parfaitement avec la livebox, j'ai fais très peu de tests mais il semble que le centrino et la livebox fonctionnent mieux sous Linux que sous Windows.
Pour ceux que ca interessent il y'a une version gratuite de Mandriva 2006 (Mandriva 2006 free) que l'on trouve sur leur serveur FTP et qui prend parfaitement le WiFi en charge aussi, la seule difference vient des drivers proprietaire qui ne sont présents que dans la power pack !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Temoignage] Mandriva 2006 parfait avec centrino et livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas connexion avec mandriva 2006
» Dongle USB Sagem marche plus avec Mandriva 2006
» Mandriva 2006 + LiveBox + Sagem XG760A
» Mandriva 2006 et Dongle USB Livebox inventel wanadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser