badboy28 Invité
| Sujet: dongle sagem Ven 2 Déc 05 à 2:06 | |
| bonjour,j ai une dongle sagem et je voudrais la mettre en wifi sur un autre pc mais sens mettre le cd de wanadoo.donc je voudrais s avoir si il y aurais des pilote pour que windows la reconnaise.je ne c est pas qu elle et la reference de la dongle mais c est celle qui est avec une livebox merci |
|
Clicdroit Administrateur
Nombre de messages : 2199 Localisation : Gordes (84) Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: dongle sagem Ven 2 Déc 05 à 2:35 | |
| - badboy28 a écrit:
- bonjour,j ai une dongle sagem et je voudrais la mettre en wifi sur un autre pc mais sens mettre le cd de wanadoo.donc je voudrais s avoir si il y aurais des pilote pour que windows la reconnaise.je ne c est pas qu elle et la reference de la dongle mais c est celle qui est avec une livebox merci
Bonsoir, D'après ta question, on comprend que le but recherché c'est une installation manuelle en Wifi de la Livebox Sagem. Il suffit de suivre ce lien : http://livebox-sagem.new.fr/ , qui explique, entre autre, comment installer les pilotes du dongle. | |
|
badboy28 Invité
| Sujet: Re: dongle sagem Ven 2 Déc 05 à 13:53 | |
| merci c est super c est se que je rechercher et ca marche ,j utilise la dongle sur un modem routeur linksys |
|