Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Me connecter à un PC équipé d'une LB INVENTEL

Aller en bas 
AuteurMessage
bzh56
Invité




Me connecter à un PC équipé d'une LB INVENTEL Empty
MessageSujet: Me connecter à un PC équipé d'une LB INVENTEL   Me connecter à un PC équipé d'une LB INVENTEL EmptyJeu 1 Déc 05 à 20:24

Bonjour,
Je souhaite me connecté sur un PC équipé d'une LB INVENTEL.
avec un type de connexion ETHERNET ( 1 seul PC)
Comment connaitre son adresse IP pour me connecter via PCANYWHERE ?
Merci , si qq'un a une solution
Cordialement,
Alain
Revenir en haut Aller en bas
manant
Invité




Me connecter à un PC équipé d'une LB INVENTEL Empty
MessageSujet: Re: Me connecter à un PC équipé d'une LB INVENTEL   Me connecter à un PC équipé d'une LB INVENTEL EmptySam 3 Déc 05 à 20:04

repose mieux ta question dans le titre en precisant PAR Pcanywhere.

le pb c'est que connecté à la LB onne connait plus que son adresse locale 192.168.?.? même netmeeting ne donne plus que cette adresse, avant LB, je pouvais lire mon adresse IP réelle.
MAIS en sec connectant à la LB l'utilisateur paut voir, aussi l'adresse IP de celle ci, ce jour là. alors en combinant les adresses, 80.xxx.xxx.xxx,192.168.xxx.xxx

l'utilisationde Netmeeting est aussi sujette a preparation, accord de l'utilisateur, qui demande à la LB de gerer les ports de netmeet.
si j'ai pu t'aider .. tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
bzh56
Invité




Me connecter à un PC équipé d'une LB INVENTEL Empty
MessageSujet: Re: Me connecter à un PC équipé d'une LB INVENTEL   Me connecter à un PC équipé d'une LB INVENTEL EmptySam 3 Déc 05 à 20:17

Bonjour et merci d'avoir lu ma question.
En effet avant , la société avait une ligne adsl avec modem, et je demandais l'IP et HOP , je rentrai l'Ip dans ma connexion PCANYWHERE et j'avais la connexion .
Maintenant en passant par sa LB je ne connais pas la manip qu'il doit faire pour connaitre son IP.
Merci de ton aide
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
manant
Invité




Me connecter à un PC équipé d'une LB INVENTEL Empty
MessageSujet: Re: Me connecter à un PC équipé d'une LB INVENTEL   Me connecter à un PC équipé d'une LB INVENTEL EmptyDim 4 Déc 05 à 14:17

la manip est ecrite dans le mode d'emploi. Pour entrer dans la LB depuis son PC .. IE > 192.168.1.1 ident admin passw admin , là plein de parametre , mais les 2 derniers sont config , et systeme (affichage)
l'assister par téléphone pour voir ça. je crois que la namip va consister à enregistrer dans la LB uen adresse externe autorisée à venir se connecter.
> configuration > Avancée > Rooter > Nat oui il demande ' services , protocole, port ext, port int, et adresse IP (la tienne) mais cetet partie depasse mes compétence et experience.
MAIS il y a aussi Config> Assistance > activer ou là des param simples sont fournis ( varaiable à chaque connect.) qu'il faut communiquer par telephon ou mail !!

bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
bzh56
Invité




Me connecter à un PC équipé d'une LB INVENTEL Empty
MessageSujet: Re: Me connecter à un PC équipé d'une LB INVENTEL   Me connecter à un PC équipé d'une LB INVENTEL EmptyDim 4 Déc 05 à 15:03

Merci pour ces infos.
j'essaieai ces manips au + tot.
Cordialement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me connecter à un PC équipé d'une LB INVENTEL Empty
MessageSujet: Re: Me connecter à un PC équipé d'une LB INVENTEL   Me connecter à un PC équipé d'une LB INVENTEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me connecter à un PC équipé d'une LB INVENTEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adaptateur ethernet/WIFI pour se connecter via LB inventel
» COMMENT CONNECTER 2 LIVEBOX INVENTEL EN VPN
» Connecter 2 powerbook en airport sur inventel
» connecter en wifi cam d-link dcs 5300w sur live box inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser