Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Compatibilité entre Mac et PC?

Aller en bas 
AuteurMessage
jemati
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2005

Compatibilité entre Mac et PC? Empty
MessageSujet: Compatibilité entre Mac et PC?   Compatibilité entre Mac et PC? EmptyJeu 1 Déc 05 à 15:14

Je dispose d'un Mac G5 2X1.8 GHz Mac OS X 10.3.9 avec modem Alcatel speed touch USB (abonnement 512K) pour internet

Je voudrais utiliser internet entre ce Mac et un PC portable PACKARD BELL EASYNOTE W3450 TNT

Est-ce possible sans trop de difficultés
Quelle serait la solution?

Merci par avance d'éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Compatibilité entre Mac et PC? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre Mac et PC?   Compatibilité entre Mac et PC? EmptyJeu 1 Déc 05 à 21:16

il n'y a aucun probleme pour connecter un mac et un PC sur une LB.
il faut juste preciser qu'avec la LB INVENTEL les pilotes pour le dongle ne sont pas fournies sur le CD (mais la plupard des MAC recents ont une carte airport)
et pour la LB SAGEM, la connexion via le cable USB ne fonctionne pas (ce qui n'est pas une grosse perte)
Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité entre Mac et PC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilite ok wpa nok wep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser