Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ordi planté après installation livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
favros
Invité




ordi planté après installation livebox Empty
MessageSujet: ordi planté après installation livebox   ordi planté après installation livebox EmptyJeu 1 Déc 05 à 14:25

bonjour à tous et au secours
j'ai fait l'acquisition d'une livebox hier matin pour remplacer mon vieux sagem 2megas qui fonctionnait parfaitement bien. j'ai donc désinstallé l'ancien espace wanadoo puis installer celui de la livebox avec une connexion en usb ; jusque là aucun probleme ! après 5 mn impossible de naviguer et impossible de fermer l'espace wanadoo ni de faire cont+alt+sup = ordi planté ! donc arret sauvage ! à chaque fois la même chose . Je tel à la hot line et il me dise de désinstaller Norton 2005 ! je m'execute et je mets Avast soit disant compatible avec la livebox ! Même chose au bout de 10mn , l'espace wanadoo se bloque et l'ordi est totalement planté! donc desinstallation puis réinstallation environ 10 fois sans succès ! Nouveau coup de telephone à la hotline (34cts/mn) et là on décide de ne pas installer l'espace wanadoo mais seulement de configurer la livebox! 30 mn sans probleme alors j'éteins l'ordi et ce matin au démarrage impossible de démarrer l'ordi du premier coup il se plante sur une page grise avnat la page de windows XP qui m'oblige à un arrêt sauvage ce qui lui permet de redémarrer normalement. Imcompréhensible !!!! je ne sais que faire !
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




ordi planté après installation livebox Empty
MessageSujet: Re: ordi planté après installation livebox   ordi planté après installation livebox EmptyJeu 1 Déc 05 à 17:30

Combien de fois faudra t-il répéter qu'il ne faut pas utiliser l'USB!
L'USB n'est fait que pour le transferts de fichier mais pas pour des liaisons réseau ou le flux de données est constant.

Il faut effacer tout ce qui concerne Wanadoo et la box, et brancher la box sur le PC en passant via un cable réseau (sur le port ethernet rouge de la livebox).
Une carte réseau est faite pour ça, ce qui fait que la connexion est fiable et rapide.

En gros, pour que ça fonctionne, il suffit d'entrer l'IP de la box (192.168.1.1) comme passerelle par défaut et comme DNS principal pour que ça fonctionne.
Maintenant, la façon de faire varie un peu d'un OS à l'autre.
Mieux vaut donc savoir quel OS tu utilises, mais en fesant un petit tour dans le sections "Tutoriaux", tu trouveras assez rapidement comment faire.

En ce qui concerne l'espace Wanadoo, je n'ai jamais compris à quoi cette horreure pouvait bien servir.
Le mieux est de ne pas l'installer.

Bon surf!
Revenir en haut Aller en bas
 
ordi planté après installation livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec le 8mega plus la livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser