Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Debit MAx au max ou au minimum de son debit ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Spypreda
Invité




Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? Empty
MessageSujet: Debit MAx au max ou au minimum de son debit ?   Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? EmptyMer 30 Nov 05 à 15:06

Bonjour a toutes et à tous

Je vous ecrit pour vous signaler un petit probleme au niveau de ma connection et de mon debit.
En effet je viens tout recement de changer d'offre (1024 => Debit Max) j'ai téléphoné le 23 et je vien de recevoir DM aujourd'hui meme ( le 29). Assez rapide pour une fois les p'tit gars de Wanadoo Very Happy.

Alors voila j'ai fait un screen et je voudrai savoir s'il y a aurait pas moyen de faire quelques chose pour avec un meilleur debit.
=> Ne pouvans envoyer une image avec ce message ( pb du forum je suppose ou de mon navigateur ... ) j'ecrit alors mes stats:

Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 640 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 9440 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 17.0 (dB)
Terminaison distante: 11.5 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 7 (dB)
Terminaison distante: 25 (dB)
Nombre de HEC 6095
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 319
Compteur 1 jour ES 0
Distance du DSLAM: 1660m
Debit descendant ADSL estimation : 8048 kbps
Debit descendant ADSL2+ estimation : 22973 kbps

Mon DL est a environ 5768 kbps
Mon UP a 256 kbps

LB sagem en wifi mis à jour.

Comment puis-je faire pour gagner en rapidité ?? je pense que ma ligne n'est pas si mauvaise. Est-ce un probleme de pallier?? si oui quel numéro appéler pour avoir un conseiller compettant?

Merci d'avance pour votre aide.

Spy
Revenir en haut Aller en bas
ben45
Invité




Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? Empty
MessageSujet: Re: Debit MAx au max ou au minimum de son debit ?   Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? EmptyMer 30 Nov 05 à 17:54

il faut une petite période avant que le max arrive ! car la ta synchro est très bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Spypreda
Invité




Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? Empty
MessageSujet: Re: Debit MAx au max ou au minimum de son debit ?   Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? EmptyMer 30 Nov 05 à 20:46

je te remercie ben45 tu penses qu'il faut que j'attende combien de temps environ ? aujourdui ca fera pile une semaine que j'ai demander le DM a FT .

Je te remercie pour ta reponse encouragente

bonne soiree

Spy
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? Empty
MessageSujet: Re: Debit MAx au max ou au minimum de son debit ?   Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? EmptyMer 30 Nov 05 à 22:05

Cale dépend de la charge de travail des technicien FT, si ca exede les 2 semaine téléphone au 1013 pour avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Spypreda
Invité




Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? Empty
MessageSujet: Re: Debit MAx au max ou au minimum de son debit ?   Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? EmptyMer 30 Nov 05 à 22:22

ok merci mais si je telephone au 1013 je pourrer demander au technicien de me changer de palier?? au fait question peut etre bete mais qu'est ce que c'est que cette histoire de pallier ? et comment sont ils attribués??

Merci d'avance de vos reponses

Bonne soiree

Spy
Revenir en haut Aller en bas
ben45
Invité




Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? Empty
MessageSujet: Re: Debit MAx au max ou au minimum de son debit ?   Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? EmptyMer 30 Nov 05 à 22:30

Je crois qu"il n'y a plus de palier pour le débit max c'est de l'auto adaptif !
Donc tu est au maximun de ta ligne !
Revenir en haut Aller en bas
PHILDUV
Invité




Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? Empty
MessageSujet: Re: Debit MAx au max ou au minimum de son debit ?   Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? EmptyMer 30 Nov 05 à 22:33

Bonsoir. Au début j'étais comme toi avec ma sagem en wifi. J'ai fait venir un technicien FT chez moi bénéficiant de cette offre gratuite. Je suis tombé sur un gars qui connaissait son boulot. Il m'a confié qu'il n"était pas rare que le wifi plafonne à 5 mégas et m'a conseillé de passer en éthernet. j'avais un câble sous la main, j'ai connecté en éthernet et mon débit est passé immédiatement de 5 mégas à 7,5 en moyenne. Celà fait maintenant presque 5 mois et mon débit est constant et varie entre 7 et 8 mégas. Je te livre celà. A toi de voir. A entendre dire, l'éthernet est vraiement le mieux avec la live. A voir. Mdr1 Mdr1 Mdr1 Mdr1 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Spypreda
Invité




Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? Empty
MessageSujet: Re: Debit MAx au max ou au minimum de son debit ?   Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? EmptyMer 30 Nov 05 à 22:37

Je vous remercie pour votre aide mais est-ce que je pourrai mettre mon pc de bureau en ethernet ( et etre en 7.5 mega) et utiliser le wifi pour mon pc portable ?? la LB saurai elle faire les deux a la fois ??

Merci encore d'avance, cela fait plaisir de parler avec des gens qui s'y connaisse.

Bonne soiree

Spy
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? Empty
MessageSujet: Re: Debit MAx au max ou au minimum de son debit ?   Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? EmptyMer 30 Nov 05 à 22:47

oui tout à fait à la maison mon ordi est connecté en ethernet et j'ai deux autres pc connecté en wifi
Revenir en haut Aller en bas
Spypreda
Invité




Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? Empty
MessageSujet: Re: Debit MAx au max ou au minimum de son debit ?   Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? EmptyMer 30 Nov 05 à 22:53

OK je vous remercie beaucoup je vais donc faire ce changement et si ca ne marche toujours pas alors je telephonerai au 1013 ... je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation d'ici quelques jours.

Sur ce merci de m'avoir accordé votre temps

Bonne soiree a tous et encore merci

A bientot

Spy
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? Empty
MessageSujet: Re: Debit MAx au max ou au minimum de son debit ?   Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? EmptyMer 30 Nov 05 à 22:57

je viens de revoir ton premier pots et si ta live box synchronise à 9 oméga (ATM) c'est que tu à ton débit max d'effectif donc pas besoin d'appeler france télécom, maintenant il faut bosser sur le moyen d'améliorer ta connexion LB<=>PC
je vien de faire le calcul pour tes débit réel:
Débit IP (réel) fournit par la Livebox au ordi : 7552 kb/s (débit affiché par la LB-20%)
Débit maximal pour le téléchargement d'un fichier depuis internet: 994 ko/s (débit en kb/s divisé par 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Spypreda
Invité




Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? Empty
MessageSujet: Re: Debit MAx au max ou au minimum de son debit ?   Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? EmptyMer 30 Nov 05 à 23:07

d'accord donc d'apres toi c juste un "probleme" LB<=> PC ? je suis donc au max de ma ligne...

Demain je la mettrai donc en ethernet et je vous dirai ... c'est comme meme bizard qu'en wifi la LB ne fonctionne pas a 100% de ses capacités !! ma clé wifi est à 30cm meme pas de la LB !!!

Je vous tiens au courant de la situation

Bonne soiree, là j'y go vraiment Wink demain cours

A++ et merci de votre aide

Spy
Revenir en haut Aller en bas
LeYeti
Invité




Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? Empty
MessageSujet: Re: Debit MAx au max ou au minimum de son debit ?   Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? EmptyJeu 1 Déc 05 à 19:07

Mais meme si tu la met plus pres de la livebox ta cle tu n'auras pas un meilleur debit. Car il y a des pertes, perturbation du au autres ondes ou autre, tandis qu'un cable ethernet c' est directement relier entres les deux et le debit va plus vite. Je crois ethernet 100Mbps et Wifi à 45 Mbps quand tu es en reseaux avec un autre pc. Me corriger si j'ai faux car c'est ce que j'ai lu sur les differents forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spypreda
Invité




Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? Empty
MessageSujet: Re: Debit MAx au max ou au minimum de son debit ?   Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? EmptyJeu 1 Déc 05 à 20:25

salut a tous me revoila
Juste pour vous dire, je branche donc mon ordi sur le port rouge de la LB ? ou sur le port usb prevu a cet effet??
Le port Ethernet de la Carte mere c'est la meme chose que le port LAN RJ-45 de cette derniere ??

Merci d'avance

Spy

---------------

Voila j'ai brancher la LB sur le port ethernet ... aucun resultat il ne me trouve rien c'est a dire que mon port ethernet de ma carte A8N-SLI prenium ne marche pas :'( SVP aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
LeYeti
Invité




Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? Empty
MessageSujet: Re: Debit MAx au max ou au minimum de son debit ?   Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? EmptyVen 2 Déc 05 à 17:54

Oui c bien sur le port rouge qu'il faut le brancher. Et oui c'est bien le meme RJ-45 pour le pc et la livebox. Si tu change de type de connection, il faut refaire linstallation de la livebox en desinstallant les drivers wifi de la cle et de wanadoo. Et normalement quand ta connecter le cable si tu as windows xp normalement il y a deux ordinateur qui te dit cable debrancher qui s'enleve apres car c le temps qui fasse la liaison. Et faut aussi regarder dans connection reseaux pour voir si la carte reseaux n'est pas desactivé. Voila à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Spypreda
Invité




Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? Empty
MessageSujet: Re: Debit MAx au max ou au minimum de son debit ?   Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? EmptyVen 2 Déc 05 à 20:03

salut a vous j'ai tester mais ca ne marche pas :'( il me dit toujours cable debranché et aucune petite diode ne s'affiches norsque j'introduis le cable RJ45 dans la fiche ... pourtant WINXP me certifie que ma carte reseau est branchée .... je ne comprend pas.... Pouvez vous m'aider ??

Merci d'avance

Spy
Revenir en haut Aller en bas
Spypreda
Invité




Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? Empty
MessageSujet: Re: Debit MAx au max ou au minimum de son debit ?   Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? EmptyJeu 8 Déc 05 à 19:08

salut a tous PB resolu car ma carte reseau était morte et WINXP me disait qu'elle marchait .... bref voila connection en ethernet ( pour ceux que ca interesse cable blindé croisé RJ45 de 3metres ) :
8200 kb/s en DL
et 400 kb/s en UP.

Serieux je vois pas ce qui peut merder dans le UP. Auriez vous une petite reponse magique comme la derniere fois???

Sur ce merci a tous de m'avoir consacré du temps, votre temps .

Bonne soiree et encore merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chrisleg
Invité




Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? Empty
MessageSujet: Re: Debit MAx au max ou au minimum de son debit ?   Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? EmptyVen 9 Déc 05 à 2:21

bonsoir


j'aimerai bien savoir a quel distance tu est du dslam pour arrive a 9440


quand a ton up 640 c'est possible que tu soit sur un dslam eci qui ne suporte pas plus

le plus souvent ceux qui ont plus sont sur des dslam alcatel
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? Empty
MessageSujet: Re: Debit MAx au max ou au minimum de son debit ?   Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? EmptyVen 9 Déc 05 à 9:01

ce sont les DSLAM ECI et non alcatel qui ne supportent pas tous encore le up à 800kb/s, france télécom est entrain de les mettrent à jour pour corriger le problème
Revenir en haut Aller en bas
Spypreda
Invité




Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? Empty
MessageSujet: Re: Debit MAx au max ou au minimum de son debit ?   Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? EmptyMar 20 Déc 05 à 21:05

desolé de repondre si tardivement mais quel serai la solution a mon probleme alors?? car aujourd'hui ==>>

OPERATIONNEL 10272 Kb (Intlv[LP0]) 640 Kb (Intlv[LP0])

on peut voir que le down varie et augmente (tant mieux lol) mais le up reste toujours a 640 ....


Merci d'avance de vos réponses

bonne soiree

Spy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? Empty
MessageSujet: Re: Debit MAx au max ou au minimum de son debit ?   Debit MAx au max ou au minimum de son debit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debit MAx au max ou au minimum de son debit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au debit max mais debit comme ci en 2048/128
» ping depuis fin novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser