Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 réinstallation de Windows XP

Aller en bas 
AuteurMessage
géraldin
Invité




réinstallation de Windows XP Empty
MessageSujet: réinstallation de Windows XP   réinstallation de Windows XP EmptyMer 30 Nov 05 à 14:04

J'ai eu un problème lors de l'installation du pare feu avec l'anti virus Norton. Mon ordinateur est complétement planté même maintenant que j'ai réussi à désinstaller Norton. Je voulais savoir si c'était une bonne idée de formater le disque dur pour réinstaller Windows XP en sachant que je ne l'ai jamais fait et que je suis novice en informatique (surtout pour Internet et la Live box. POuvez vous me conseiller, j'ai une live box inventel avec un Pc tout neuf !!!!!! Quelle galère !!!!!!!
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Meny
Invité




réinstallation de Windows XP Empty
MessageSujet: Re: réinstallation de Windows XP   réinstallation de Windows XP EmptyMer 30 Nov 05 à 15:00

Hello Géraldine

Comme dit l'autre, tout est possible !!!

Déjà, je te conseille de virer ce fameux Norton, il y a bien mieux, même en gratos et moi lourd.

Deuxièmement, on aimerait bien savoir la marque de ton PC, voir si c'est pas un genre Packard Bell !!! Avec récovery spécial !!!
Mais même là, c'est faisable.

De trois, c'est en formatant, qu'on apprend le plus .

Donc, j'attends d'abord ta réponse.

@+ Meny
Revenir en haut Aller en bas
yokogawa
Invité




réinstallation de Windows XP Empty
MessageSujet: Re: réinstallation de Windows XP   réinstallation de Windows XP EmptyMer 30 Nov 05 à 15:26

bonjour