Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ip non fixe

Aller en bas 
AuteurMessage
eclipse
Invité




ip non fixe Empty
MessageSujet: ip non fixe   ip non fixe EmptyMer 30 Nov 05 à 0:04

je suis nouveau sur le forum et je viens d'avoir la livebox....
j'ai un probleme avec ut 2004 car ma clé cd est banni a chaque fois que je change d'ip (2 a 3 fois par jour) -->epicgames me dit qu'il y a trop de cheaters....je peux ainsi rejouer quelques heures mais seulement en donnant mon dernier ip....
comme j'ai pas l'intention de prendre l'option ipfixe, y a til un moyen quelconque ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SpEeDo
Invité




ip non fixe Empty
MessageSujet: Re: ip non fixe   ip non fixe EmptyJeu 1 Déc 05 à 12:05

Salut,

hmmm....étrange tout ça !
Quand tu joues, es-tu client ou "host" ?
Le changement d'ip 2 ou 3 fois par jour implique que ta machine reboot et reconnecte 2 ou 3 fois par jour ! pourquoi ?
De plus, il est très étonnant qu'un serveur de jeu (ou le jeu lui-même) te demande directement l'ip ? une p'tite précision serait cool Wink
Enfin, as-tu défini l'ip toi même ou laisses-tu faire la LB (ou windaube) par le dhcp ?
Revenir en haut Aller en bas
eclipse
Invité




ip non fixe Empty
MessageSujet: Re: ip non fixe   ip non fixe EmptyVen 2 Déc 05 à 0:12

en fait j'avais souvent des decos qui engendraient des changements d'ip...mais maintenant tout est reglé...j'ai enlevé le condensateur comme indiqué dans le forum et je suis tranquille...
pour ut, epic a repéré des cheaters chez wanadoo ( meme debut d'ip) donc je crois qu'ils bannissent toute une plage d' ip...j'en é entendu parler chez des joueurs belges qui ont eu le meme tour....mais je trouve qu'ils ont aucun respect pour des gens comme moi (suffit de regarder mes stats pour voir que je ne triche pas ....)
mais i a pas l'air d'avoir de soluce

Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
SpEeDo
Invité




ip non fixe Empty
MessageSujet: Re: ip non fixe   ip non fixe EmptyVen 2 Déc 05 à 9:21

Slt,

mouai...effectivement !
La seule solution semble être de faire valoir tes droits de "client" Epic ; beh oui tu l'a acheté ce foutu jeu !!!
En dehors des p'tits soucis de connexions que tout le monde subit à un moment donné, les grandes marques de jeux profitent un peu trop souvent de leur position...j'ai déjà eu le blem avec "Rainbow Six" qui m'avait banni du serveur à cause d'un blaireau qui avait utilisé mon pseudo !
Bref, j'ai rappelé que j'étais "client" que le jeu étant suffisement cher pour qu'en plus on me banisse et m'empeche de jouer ; 2 ou 3 p'tites menaces de plaintes ajoutées à ça et j'ai quand même eu réparation et excuses...
Sans parler de lancer le débat là-dessus, il y a peut-être là une solution pour toi Wink
Tiens moi au jus, et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
eclipse
Invité




ip non fixe Empty
MessageSujet: Re: ip non fixe   ip non fixe EmptyDim 4 Déc 05 à 0:13

j'ai deja fait des menaces mais il m'a repondu en anglais "on ne peux rien faire avec toi" et au bout des 30 mails j'en est reellement marre....
seul l'option ip fixe a 17 euros semble la soluce....incroyable Grrr
Revenir en haut Aller en bas
SpEeDo
Invité




ip non fixe Empty
MessageSujet: Re: ip non fixe   ip non fixe EmptyDim 4 Déc 05 à 1:38

Slt,

mouai "incroyable" effectivement ! Hein5
donc il ne te reste plus que l'ip fixe Sad ou changer de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
eclipse
Invité




ip non fixe Empty
MessageSujet: Re: ip non fixe   ip non fixe EmptyDim 4 Déc 05 à 2:04

mouais c'est sur....mais bon j'ai jamais trouvé mieux (meme bf2 ou cod 2...)....

bon je vais demander a ma Grrr3 si elle veut bien pour l'ip fixe

en tout cas Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ip non fixe Empty
MessageSujet: Re: ip non fixe   ip non fixe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ip non fixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ip fixe
» IP fixe
» ip fixe
» IP Fixe
» IP fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser