Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Neverwinter Night/GameSpy, une configuration pas evidente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruru
Invité




Neverwinter Night/GameSpy, une configuration pas evidente... Empty
MessageSujet: Neverwinter Night/GameSpy, une configuration pas evidente...   Neverwinter Night/GameSpy, une configuration pas evidente... EmptyMar 29 Nov 05 à 12:51

Bonjours a tous, et merci pour le travail que beaucoup de personnes font r ce forum.
Cela fais quelques mois déja que je possede une livebox sagem, et depuis je ne peux plus heberger de modules (les modules sont des creations). Ces modules sont hebergés par un systeme de serveur fourni avec le jeu nwn (neverwinter night). Les joueurs accedent a ces seveurs en lancant le jeu, et en prennant l'option multijoueur. C'est gamespy, qui permet une liste des serveurs hebergeant les parties (modules).

Cela fais plusieurs jours que je parcours le forum, a la recherche de ma solution. Voila ce que j'ai fais jusqu'a present :

- j'ai attribué une ip fixe a ma connection dans les paramettrage windows (192.168.1.3 car je suis en wifi).

- j'ai rentré les données gamespy (suite a la lecture d'autre forum sur nwn)
5120-5300,6500,27900,28900 tout ca en UDP
voila l'adresse d'un site qui repertorie un tas d'info pour bcp de jeux et de modems routeurs ici

Rien n'y fais, en créant un serveur, et hebergeant une partie, impossible de la retrouver sur le listing des parties gamespy.

Pour info, j'ai fais un paramettrage comme indiqué dans un tuto de ce forum concernant un logiciel célèbre de partage, et la ca marche tres bien, pour NWN, rien de rien.

Si quelqu'un a des idées ? J'ai meme essayé de suprimer le firewall de la LB, et ca n'y change rien, sur le site dont je parle plus haut ils conseille avec le LB sagem de faire un DMZ, mais je ne vois pas vraiment la difference avec la suppression du firewall...

EDIT : Les personnes qui possede la LB Inventel, n'ont pas de problemes comme ceux qui possede la sagem (en tout cas pour NWN), je suis a 2 doigts de demander un echange, je desespere. J'ai vu que la livebox pro etait sortie, je me demande quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Invité




Neverwinter Night/GameSpy, une configuration pas evidente... Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Night/GameSpy, une configuration pas evidente...   Neverwinter Night/GameSpy, une configuration pas evidente... EmptyMer 30 Nov 05 à 12:02

Un type a réussi a paramétrer sa livebox sagem pour NWN ICI

Comme vous pouvez le lire, je ne m en suis pas sorti. Si une personne bien sympa voit ou a la moindre idée de la ou ça peut bugger, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Invité




Neverwinter Night/GameSpy, une configuration pas evidente... Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Night/GameSpy, une configuration pas evidente...   Neverwinter Night/GameSpy, une configuration pas evidente... EmptyJeu 8 Déc 05 à 17:32

Bien apres de nombreux essais, rien n'a vraiment aboutie, un ami qui possede une livebox inventel n'a lui aucun probleme avec le jeu en question.

Je pense donc demander le changement pour cette derniere. Seul hic, c'est que 2 autres personnes ont trouvé que la livebox inventel etait moins performante en débit (connection) que la sagem.

Je suis en ADSL2 (18mb), pouvez vous me confirmer que l'inventel nes pas si nule que g plus l entendre dire ???
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Neverwinter Night/GameSpy, une configuration pas evidente... Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Night/GameSpy, une configuration pas evidente...   Neverwinter Night/GameSpy, une configuration pas evidente... EmptySam 10 Déc 05 à 12:38

Une DMZ ouvre les ports pour une seule IP. Pour ouvrir tes ports sur la Livebox Sagem viens voir ici :

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=22564&highlight=

L'adresse IP de ta machine en 192.168.1.3 n'est pas ce qu'il y a de mieux.

Il te faut attribuer une IP fixe au delà de 192.168.1.50.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Invité




Neverwinter Night/GameSpy, une configuration pas evidente... Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Night/GameSpy, une configuration pas evidente...   Neverwinter Night/GameSpy, une configuration pas evidente... EmptyDim 11 Déc 05 à 13:08

Salut,

tu veux dire par la que je devrais attribuer une adresse fixe dans ma config de connection, du style 192.168.1.51 et que je fasse ma DMZ basée sur cette IP ?

Alors que dans le tutorial donné dans ce forum, ils disent que quand on est connecté en wifi il faut utiliser l'ip 192.168.1.3

J'avoue etre largué mais bon je tenterais le coup... Je te tiens au courant.

EDIT : bien en parramettrant tous les ports vers 192.168.1.51 ca marche plus du tout, de toute facon vu que meme en desactivant le FW ca ne marche pas, je vois plus qu'une solution leur rendre leur grosse M.... et acheter un modem routeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neverwinter Night/GameSpy, une configuration pas evidente... Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Night/GameSpy, une configuration pas evidente...   Neverwinter Night/GameSpy, une configuration pas evidente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neverwinter Night/GameSpy, une configuration pas evidente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gamespy
» livebox et gamespy help
» pb lb sagem et netmeeting
» Ma Configuration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser