Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fermeture session et arrêt après install LIVEBOX INVENTEL

Aller en bas 
AuteurMessage
christel
Invité




Fermeture session et arrêt  après install LIVEBOX INVENTEL Empty
MessageSujet: Fermeture session et arrêt après install LIVEBOX INVENTEL   Fermeture session et arrêt  après install LIVEBOX INVENTEL EmptyMar 29 Nov 05 à 11:14

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis depuis que j'ai installé la livebox INVENTEL.
Je suis branchée en WIFI avec le dongle FT, la ligne ADSL n'est pas encore ouverte.

Je suis sous XP SP2. J'ai deux utilisateurs USER1 (Administrateur) et USER2 (Administrateur aussi). J'ai installé la livebox INVENTEL sous l'utilisateur USER1. ==> Pas de PB. Je peux fermer ma session, éteindre l'ordi ..... Je vois bien le réseau ....

Par contre, quand je me connecte sous le user USER2, impossible de fermer la session ni d'arrêter le PC. Soit je change de session sans fermer l'actuelle, soit je suis obligée de désactiver le réseau sans fil pour pouvoir éteindre le PC ou fermer la session. Par contre, je vois bien le réseau sans fil comme sous le USER1.

Que dois-je faire ?????


Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité




Fermeture session et arrêt  après install LIVEBOX INVENTEL Empty
MessageSujet: Re: Fermeture session et arrêt après install LIVEBOX INVENTEL   Fermeture session et arrêt  après install LIVEBOX INVENTEL EmptyMer 30 Nov 05 à 11:41

Ce pb est résolu (si on peut dire).
J'ai supprimé l'utilisateur sur lequel la fermeture de session / arrêt PC ne marchait pas et je l'ai recré en tant qu'admnistrateur (comme l'utilisateur qui marchait).

A priori, comme ça c'est bon.
J'ai refait le bureau comme l'utilisateur supprimé, les raccourcis et tout le toutim....
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture session et arrêt après install LIVEBOX INVENTEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme apres arret VOIP + LB inventel
» probleme redemarrage apres install livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser